Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3344 | Aujourd'hui 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7902 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4971 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8245 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8633 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
ça y'est, la liste des bénéficiaires de toutes les aides avec les montant est disponibles sur telepac!! j'y pensai plus à ça! j'y suis tombé dessus en allant commencer mon dossier PAC! et quand j'ai vu la liste de mon coin, j'ai pris peur, je pensai jamais qu'il y ai autant de personne qui touche! avez-vous touchés des aides "Feader", moi non et je sais même pas ce qu'il fallait faire pour les avoir! même le collège à coté de chez moi touche une aide! et vous de votre coté, allez-vous regardez??
lien PAC aides
Dernière modification par Den30 (30/04/2009 09:45:14)
bon maintenant oui !! vu ton lien !!!!! chez nous ,c'est une qui a des bourrins qui touche le plus !!!! les aides feader c'est C.A.D. , C.T.E , ....
PVE...
A ouais ! Génial
Reste plus qu'a publier les aides perçues par les entreprises au titre de la prise en charges des cotisations sociales sur les bas salaires... Entre autres.
Sur ma commune, la moyenne est de 88273e par dossier: qui dit mieux ???
37 dossiers dans le Cher à + de 150 000 € ...
3 dossiers à + de 250000 €
le plus gros à 349 000 € ...
Pato: je touche le même montant que toi !
Y'a même des bénéficaires à Paris
Et le vainqueur est : 'Bois Debout' avec 4 225 628,33 €
Commune de Capesterre en GUADELOUPE
48 dossiers à plus de 800 000 € et TOUS en 97 (Guadeloupe) SAUF 1 dans les Bouches du Rhone
Y en a qui s'éclatent
sur fr2 aujourd'hui
http://info.francetelevisions.fr/video- … vVdoPlayer
j'y suis ,j'ai même pas regarder les voisin
pour moi impossible ,ça marche pas ,même pour mon compte!
c'est quoi ça le feader c'est pas les aides pac
j'ai tapé mon code postal ça sort une liste de bénéficiaires du canton et un seul de ma commune pour 2007
toutes les sommes sont aux alentours de 1500/3000€ sauf une de 30000€et qqes
ya rien a y comprendre
Dernière modification par pig (30/04/2009 18:28:40)
on est des petits petits par rapport a l outre mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà ou passe le pognon
taper sup a 500000 e 5 pages departement 97
des voisins avec 00 surprise
Dernière modification par carlos (30/04/2009 19:20:45)
C'est les aides du PMBE par exemple (plan de modernisation des batiments d'elevage), PVE...
Rien de représentatif en fait, juste histoire de se mettre un peu plus les citadins et néo-ruraux à dos !!
Chamb a écrit:
C'est les aides du PMBE par exemple (plan de modernisation des batiments d'elevage), PVE...
Rien de représentatif en fait, juste histoire de se mettre un peu plus les citadins et néo-ruraux à dos !!
mais celles là, ya longtemps qu'elles y sont.
sevi2009 a écrit:
pour moi impossible ,ça marche pas ,même pour mon compte!
va sur le lien
https://www1.telepac.agriculture.gouv.f … eil.action
en bas de la page clic dessus
Accès direct au service de consultation :
1 des 2 paimements
> Paiements du 1er janvier 2007 au 15 octobre 2007
> Paiements du 16 octobre 2007 au 15 octobre 2008
et apres
CRITERES DE RECHERCHE
Période de paiement des aides : du 16 octobre 2007 au 15 octobre 2008
Nom / Raison sociale : ......ex..... bidule
Commune de résidence:
Code postal : ...............((((((((((.ici ton village)))))))))) 21320
Montant des aides payées :
(Veuillez cocher une case si vous
souhaitez faire une recherche portant
sur un montant)
une des cases la bonne aussi
Paiements directs aux agriculteurs au titre du Feaga
Autres paiements du Feaga
Paiements du Feader (hors prêts bonifiés)
Paiements prêts bonifiés (Feader)
Montant total versé au titre du Feaga et du Feader
inférieur ou égal à :
supérieur ou égal à :
compris entre : et :
attention au chef lieuuuuuuu....comme bidule city (y a rien) donc.... voir aussi dans le village truc aux bois
Dernière modification par tspark55 (01/05/2009 08:15:57)
J'arrive à rien avec ce site .
Je suis vraiment une bille en informatique .
Sinon pour moi c'est 37466 € en 2008 .
Comment ça : y fallait pas le dire .
Je fait ce que je veux quand même !
Et puis ça permettra à Jacks de peaufiner son argumentaire .
Je suis contre ce déballage de prime.Ce que rentre mon voisin ne me regarde pas.Nous avons une profession libérale.C'est un morçeau de notre liberté qui part. Lors du lointain impot sécheresse qui était retenu directement sur les feuilles imposition ,j'ai eu un menbre de ma famille hors agricole qui me reprochait d'avoir touché de l'argent sur son dos.Nous risquons encore des critiques du méme genre; Au sujet de liberté je m'en vais travailler,j'ai encore le droit malgré ce 1er Mai, il ne m'enléveront pas çela mais je reviendrais j'ai encore des choses à dire . PS Dommage que l'on a pas un avis des DOM sur le montant versé par là
franki 41 a écrit:
Et puis ça permettra à Jacks de peaufiner son argumentaire .
ouahhhh franki , je te bats de peu >>>>> 44000 et des brouettes !!!!! moi ça ne me gène pas , mettons le reste de la population au salaire mondial , ils vont comprendre rapido , s'il n' y avait pas ces aides , je perdrais 20000 € par campagne , donc , c' est justifié !!!!!! grâce à elles , je fais un petit 2000 € par mois , pour tous les week ends , les nuits passées , ce n' est que tout juste la dose , peu de gens feraient des nuits , des week end pour ce tarif là !!!!!!
Les membres de la commission à Bruxelles touchent 20000 €/mois ! http://referentiel.nouvelobs.com/file/662984.pdf
Dernière modification par zarouf (01/05/2009 12:10:36)
Pour Pato.Je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu justifies par ton temps de travail , tu sais bien qu' il y a aussi la valorisation de ton capital ( si seulement on pouvait aller au boulot avec seulement notre voiture). Je ne pense pas que la moitié de la population puisse comprendre ces sommes versées et diront que nous devrions mieux nous organisé pour travailler moins (ceçi est encore une réflexion pas désagréable, il y en a d'autre)
je ne sais pas si j'ai trouvé le gagnant, mais on est ridicule avec nos 20-30000 euros !!!
DOUX CHATEAULIN 29150 0,00 62 824 449,59 0,00 0,00 62 824 449,59
Dernière modification par Quoi 29 (01/05/2009 12:50:32)
patogaz a écrit:
franki 41 a écrit:
Et puis ça permettra à Jacks de peaufiner son argumentaire .ouahhhh franki , je te bats de peu >>>>> 44000 et des brouettes !!!!! moi ça ne me gène pas , mettons le reste de la population au salaire mondial , ils vont comprendre rapido , s'il n' y avait pas ces aides , je perdrais 20000 € par campagne , donc , c' est justifié !!!!!! grâce à elles , je fais un petit 2000 € par mois , pour tous les week ends , les nuits passées , ce n' est que tout juste la dose , peu de gens feraient des nuits , des week end pour ce tarif là !!!!!!
+1 avec vous.j'ai pas reussi a aller voir sur le site meme pour moi,mais je suis aux alentours des 42/44000 eur.nous ça nous parait logique mais diffuser ça au grand public ne me parait pas justifié et plutot source d'em....rde