Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1657 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10959 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1418 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13126 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Quel organisme contacter pour faire la fomatio bas volume??
Merci.
agriconseil
il faut que tu fasse un groupe de 13 a 15 personnes et de trouver des dates avec vinvent (((ben c'est pour le cout
Bertrand, je suis partant également pour faire cette formation. Mais comme dit mouli, il faut racoller du monde. Je pense que l'on devrait l'etre vite en prenant la grande région Nord PdC Picardie.
pour ceux qui l'ont fait, pouvez vous dire combien ça coûte? Combien de temps ça dure? Est ce des journées complètes? Et le lieu?
Parce que en respect à Pato et ceux qui nous conseillent ici, je pense faire cette formation si ça se goupille avec mon emploi du temps!!!!
Les pauv gars du forum, ils ont même plus de temps pour eux!!!!
Et en plus, une grosse envie de bin connaitre cette pratique.
Faut pas être sortie de saint sir (ortho???) pour faire la formation bas volume?
Bon, dès que j'ai du temps, je me renseigne, je note pour Iris et Varadero.
bébert , tu vas voir la chambre du 62 et tu leur dis de faire comme dans le 80 , formation BV avec l' ami VF , trois jours pour 200 € , le reste est pris par vivea
Message reçu 5/5
Merci!!!
Ok, donc ceux qui sont intéressés, dtes le ici, je reposterais un sujet quand j'aurais pris plus de renseignements à la chambre. Comme ça vous me donnerez vos coordonnées pour faire le groupe. Je note vos pseudos là.
Et pendant qu'on fera la formation bv, Pato il fera la formation Ubv( ultra bas volume)
Dernière modification par BERTRAND62 (27/04/2009 22:58:06)
pas oblige de passer par la chambre
moi c 'est mon vendeur qui la provoqué((je sais c'est incroyable ;;; mais c'est vrai ))
c 'est un vendeur de renescure(((je peux vous donner son adresse par MP
moulinos a écrit:
moi c 'est mon vendeur qui la provoqué((je sais c'est incroyable ;;; mais c'est vrai ))
c 'est un vendeur de renescure(((je peux vous donner son adresse par MP
Dis donc !!!!!!!! Toi pas faire dodo ?????? Vu l'heure des messages !!!!
+1 je suis hyper intéressé, une bonne dose de théorie après quelques essais pratiques réussis !!!
Grain de sel a écrit:
moulinos a écrit:
c 'est un vendeur de renescure(((je peux vous donner son adresse par MPDis donc !!!!!!!! Toi pas faire dodo ?????? Vu l'heure des messages !!!!
ben non le depart etait a 3 heures
je vous encourage ala faire et a avoir les documents ecrits de conseils .sinon on s y perd.bon il faut se lever de bonne heure aussi mais on s y fait.exemple ; a 0.2 0.3 l de roundup on carbonnise une prairie .a 0.2 absolu et moins on a des vulpins developpes et puis la technique fongi ca a l air de marcher.
+ 1 interessé aussi
Voulez-vous bien de moi ??
Ca m'intéresse aussi mais gros problème de distances !!!
Si la formation se fait en 2 ou 3 jours , je pourrais " délocaliser " ????
Pouvez-vous me renseigner ? merci
Cereal' .be a écrit:
Voulez-vous bien de moi ??
Ca m'intéresse aussi mais gros problème de distances !!!
Si la formation se fait en 2 ou 3 jours , je pourrais " délocaliser " ????
Pouvez-vous me renseigner ? merci
les trois jours ne sont pas de suite
Je viens de m'abonner aux infos d'agriconseil, pour 108€/an.
J'ai parcouru rapidement;plein d'infos sur les adjuvants, préconisations de désherbages, fongis, etc.....Très bien fait.
salut à tous
suis un p'tit nouveau sur le forum
beaucoup de choses interessantes.
Suis interessé par une formation SBV.
Ce serait bien d'en lancer une dans le 53 ou département limitrophe... Des personnes interessées??
Salut tommy, bienvenue à toi.
Je pense que tu vas avoir du succès si tu lances un groupe de formation sbv.
Il est vrai que même en étant souvent ici, on sent qu'il nous manque les bases quand même.
tommy a écrit:
salut à tous
suis un p'tit nouveau sur le forum
beaucoup de choses interessantes.
Suis interessé par une formation SBV.
Ce serait bien d'en lancer une dans le 53 ou département limitrophe... Des personnes interessées??
ça serai pas mal pour moi qui suis vendéen ça serai moins loin que de monter chez les chtis
pourquoi ne pas centraliser vers le département 49
Oui Pig, il faudra trouver un compromis selon le secteur géopgraphique de chacun.
Est il judicieux de passer par la chambre d'agriculture pour l'organisation? (possibilité de subventions VIVEA peut-etre?) Comment se passent les formations dans les autres régions?
tommy a écrit:
Oui Pig, il faudra trouver un compromis selon le secteur géopgraphique de chacun.
Est il judicieux de passer par la chambre d'agriculture pour l'organisation? (possibilité de subventions VIVEA peut-etre?) Comment se passent les formations dans les autres régions?
la subvention c'est le formateur qui regle ce dossier
la formation ;;ce sont des journees reparti sur l annee