Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering the Game of Sic Bo on Fun88: A Comprehensive Guide to Winnin par https://wintips.com/bookmakers/
|
4 | 3971 | Hier 14:12:28 par dirahot46911 |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
1 | 1591 | Hier 04:20:40 par jendytr |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 1335 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3783 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3059 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1 2
on fait un site , c' est comme un bloc de glace qui dérive , et puis un jour , oh surprise , on se rend compte qu'il y a un pingouin qui est arrivé dessus , un nounours , et puis aussi des fois des extra terrestres dans mon genre (ou celui de SPP qui représente une autre planète )
Salut Jean
Avec le remaniement du site que tu nous prépare j'espère que les anciens messages ne serons pas effacés , comme la dernière fois ?
patogaz a écrit:
on fait un site , c' est comme un bloc de glace qui dérive , et puis un jour , oh surprise , on se rend compte qu'il y a un pingouin qui est arrivé dessus , un nounours , et puis aussi des fois des extra terrestres dans mon genre (ou celui de SPP qui représente une autre planète )
mqueanmpu ^mqiepauj cmq mqsao"ri paud, mjkmpqça jmq pu qpuapujnldn apua&_çç^^ !!!!!!
jmauunlaiuqu dmainen ? mpaçunduiya)à"àjô389vld^p_andîq n !!!! qpiauuuj, !
ok ?
Petit chat montre la toff à ta logotte de ta part, dis moi ce qu'elle en pense et demande lui si elle voudrait bien faire un footing avec lui ?
Dis moi la réponse exacte, merci.
la toff yes, but wehre is ????????????????
La toff elle est au début de CE sujet, la toff à Jean !
Iris, je ne sais pas si Arman est content, avec moi c'est pas facile tous les jours non plus !
Et ta photo SPP? + renseignements : taille, mensurations...
Jean a écrit:
Et ta photo SPP? + renseignements : taille, mensurations...
Alors la jean, je ne vais pas te rater : TU AURAS MA PHOTO QUAND JE POURRAIS FAIRE UN COPIER COLLER SANS PASSER PAR DES SITES D'HEBERGEMENT (IDEM POUR LES EMOTICONES). Et puis je vais faire une grande rencontre bientôt, et faire un reportage !
Bon je suis grande et je me porte bien !
Tu vas jouer au grand reporter chez Pato; c'est cela?
Ouais, je vais aller farfouiller chez lui, trouver son (ses) petits défaut, manies etc............Et je vais faire un rapport complet ici "Au bistrot" !
Pages: 1 2