Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
15 | 10648 | Hier 12:53:09 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
17 | 16038 | Hier 11:51:32 par dirahot46911 |
|
48 | 1367 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 270 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 312 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
demain visite de l usine claas au mans
il y en a parmi vous qui y vont!!!!!!!!!
sans moi
je ne suis pas melon,je suis nouille!! forcément j'vais pas au Mans
bonne visite!! (avec Réginald?)
en + demain am semis de pois verts prévu(enfin là il pleut )
déja visité mais c'était en 1996 ! ils ont du améliorer pas mal de chose depuis .
Je l'ai visité il y a 3 ans.
Tu feras le bonjour à Réginald de ma part.
Je l'ai visité il y a un an , c'est intéressant , une belle usine , mais ce n'est pas des fabricants , juste des assembleurs (moteur JD - pont AR GIMA - pont AV Carraro - cabine Buisard) .
je vais transmettre (( a reginald
bien rentré
reginald vous salut
et alors !!!! ton impression !!!! dis nous tout !!!
donne moi envie d'acheter des melons avec des pépins !!!!!!!!!!!!!!! s'il te plaiiiiiiiiiittttttttttttttttt !!
c' est melon et melech qui ont des animaux , melon sort le chien et melech la chatte
bon , c' est mauvais , je sais , il y a aussi melon et melech ont un appartement , melon paye le loyer et melech l' habite
c' est encore plus mauvais !!!!!
c'est le come back de SPP qui te met en si bonne forme du matin!!
ou de vagues souvenirs de la nuit passée!!!
mon impression
batiment ancien
renault n'avait plus fait evolué son matos
claas evolue a vitesse grand V ((implantation sur d'autres marché));;la rigeur est de mise ;;beaucoup de personnel ((pas de robot juste les outils que chaque concessionnaire a actuellement )))))
beaucoup de personnel feminin sur la chaine cabine
debit de 51 A 75 tracteurs jour ,,((aucun stock ,,,il fabrique ce qui est vendu
tres bon accueil
achille ;;;tu regarde l hotesse ;;;tu repars avec un melon;;;pour l hotesse je sais pas
ha oui on nous a offert un axion 850
mon neveu y travaille.....et je peux vous dires que ça ne va pas si fort puisqu'ils debauches et il fait partie de la charette...!!!
des bruits, delocalisation !
babcock a écrit:
mon neveu y travaille.....et je peux vous dires que ça ne va pas si fort puisqu'ils debauches et il fait partie de la charette...!!!
j'ai un copin qui travail au mans chez claas , il dit que ce n'est pas la joie , il regrette renault-agriculture pour le salaire .