Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1645 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10942 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1407 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13106 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
mon commercial préféré , didier de chez agri indus (surnommé la vachère de chez agrifindus) vient de s' inscrire sur le forum !!!! je vous demande un accueil triomphant !!!!! salut didier , tu viens de mettre le doigt dans un drôle d' engrenage , enfin bref , tu vas comprendre !!!!!
salut
bonjour a tous
et merci a toi pato pour cet accueil chaleureux
tu viens de mettre le doigt dans un drôle d' engrenage
salut , tu dois connaître Pascal qui fait mon secteur( le noord du nord)
Salut !
J'éspère que le chef t'as mis "au parfum" !
ddagriindus a écrit:
bonjour a tous
et merci a toi pato pour cet accueil chaleureux
bienvenu !!!! pour un commercial ,tu ne causes pas beaucoup !!!!!!! ahhhhhh oui ,avec pato ,pas évident d'en plaçé une !!!!!!!!!
bonjour a Ddagriindus et bienvenu
nico21 a écrit:
salut, bienvenu a toi, mais tu vends quoi??????????
+ 1 avec les autres , bienvenu si tu commercial dans la tôle tu va en avoir des questions
regarde le site jelaur
http://www.agri-indus.fr/Representants.php
didier ! je connais bien ta boite pour ne pas habiter tres loin. j'y connais :bruno et yvon depuis.........30 ans pour yvon.
je suis client evidement.
salut a toi, dommage que tu sois un peu loin
Chui pas client, ch'te connais pas mais je te souhaite la bienvenue quand même!!!
Pour les pieces, faut pas oublier non plus que David 24 en fait à bon prix!!! Allez....un peu de pub tiens!
t'as raison fred
nonord on a les meme relation !
pascal ex somanor
firefox a écrit:
Salut Didier,je vais avoir besoin de toi,pointes au carbure pour le Smaragd et aussi pointes pour le Vibroflex,à bientôt.
pas de problemes firefox je viens chez toi quand tu veux,je suis passé recemment mais il faisai beau et tu devais etre parti faire une ballade en tracteur
nonord a écrit:
salut , tu dois connaître Pascal qui fait mon secteur( le noord du nord)
ah bien sur que le connait ...il est super gentil et en plus super compétent ce qui ne gâche rien.
quand tu le vois tu lui transmet que je n'ai rien contre une queue de charrue bien fraiche:cool:
fred 03 a écrit:
Chui pas client, ch'te connais pas mais je te souhaite la bienvenue quand même!!!
Pour les pieces, faut pas oublier non plus que David 24 en fait à bon prix!!! Allez....un peu de pub tiens!
dommage que je ne t'ai pas rencontré avant je reviens de vacances de ta région (fort belle d'ailleurs).....vive le saint pourcain!
troll a écrit:
didier ! je connais bien ta boite pour ne pas habiter tres loin. j'y connais :bruno et yvon depuis.........30 ans pour yvon.
je suis client evidement.
alors nous nous somme peut etre deja croisés a Eraine.la prochaine fois je mettrai une pancarte dans mon dos et on boira un café ensemble