Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1999 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1139 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1525 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5653 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4628 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Pages: 1
les mecs avec des cravates de chez class sont incapable de faire fonctionner le noyau mou sur ce type de presse des vrais burnes!
Fallait prendre un deere !!!!
ou autre!
Chamb a écrit:
chez nous elles brulent!
le belge a écrit:
Chamb a écrit:
chez nous elles brulent!
Effectivemment c'est pas beaucoup mieux....
alors c'est autre
Chamb a écrit:
le belge a écrit:
Chamb a écrit:
chez nous elles brulent!
Effectivemment c'est pas beaucoup mieux....
tj est il que chez class ce sont des branleurs (le vendeur m a dit que je n oserai pas mettre ce probleme sur un forum .....PERDU)
tu a raison il faut bien q un forum serve a quelque chose
PUR LES OUTIL AGRAM J AI UN LEV SACOK PAS DE SOUCI(c est pas complique )par contre cote peinture c est tres leger les points de rouile vienent vite mais c etait pas cher
prevoit des rouleaux de rechange, ils pilent tellement qe ça casse !! et impossible a régler qui qu'ils en disent
le belge a écrit:
les mecs avec des cravates de chez class sont incapable de faire fonctionner le noyau mou sur ce type de presse des vrais burnes!
demande au matou, je crois qu'il a le même engin !
sinon tu reprend un vieux modèle new-holland 644-654 tu ne sera pas déçus, ils sont plus fiable que les nouveaux modèles.
Dernière modification par Quoi 29 (28/04/2009 21:42:24)
moi j'ai une JD 592 je la changerai pour rien au monde
le belge a écrit:
Chamb a écrit:
le belge a écrit:
chez nous elles brulent!Effectivemment c'est pas beaucoup mieux....
tj est il que chez class ce sont des branleurs (le vendeur m a dit que je n oserai pas mettre ce probleme sur un forum .....PERDU)
c' est un forum qui est fait pour ça , et vous êtes invités à vous exprimer sur les dysfonctions des différents systèmes de machinismes que vous rencontrez en toute liberté , c' est justement grâce à ces retours que les choses évoluent (voir mon post "monosem" )
texelman a écrit:
très bonne machine, la mm en stage !!!
olivier27 a écrit:
MOI G 1 VARIANT 360 TRES BON OUTILS MAIS LIAGE FICELLE PAS GENIAL
ton noyau mou fonctionne ?Quel probleme pour le liage ?
le belge j'ai un variant 260 en filet , pour to blème de noyau mou, peut être que ça viens du contacteur , sur la presse , si du moins tu la règle de là !
petit chat 29 a écrit:
le belge j'ai un variant 260 en filet , pour to blème de noyau mou, peut être que ça viens du contacteur , sur la presse , si du moins tu la règle de là !
non boitier electronique calibré et rerecalibre par les couillons de chez class
le probleme c que l'écart entre ficelle est très irrégulier par ex 3-4 ficelles très proches et aussi des écarts jusqu'à 10 cm alors niveau aspect de boule pas génial pour la clientèle par rapport à d'autre marque
Slt
ben nous on a une 380 depuis 1 an. j'ai fais environ 1000 bottes l'an dernier paille et foin, petites et grandes bottes (120 à 180 cm) pas eu de souci avec le noyau mou nous ca marche bien (pr l'instant...).
avant on avait une 180 qui à brulée l'an dernier...
Comme par hasard Class passe aujourd hui regler le probleme de la presse sans relance ,affaire a suivre
( ce qui prouve que le forum est lu par des personnes qui n osent pas s afficher)
Dernière modification par le belge (06/05/2009 06:54:32)
texelman a écrit:
idem
le belge a écrit:
Comme par hasard Class passe aujourd hui regler le probleme de la presse sans relance ,affaire a suivre
( ce qui prouve que le forum est lu par des personnes qui n osent pas s afficher)
j ai eu un soucis sur mon ares qui ete brusque ,,,ben t as un mecano qui vient ,,rien de changé ;;le suivant te le regler impec
texelman a écrit:
je sais pas ce que vont donner les nouvelles 594 ???je pense pas ce soient de mauvaises machines !!!
problème réglé en fait il n avait jamais calibré le noyau mou
Pages: 1