Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 108 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17372 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 191 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1171 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2013 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
QUI A DES ECHECS AVEC LA XR 80015 ???????????????
c est une moto?????
perso , j' ai des ADI et des 8001 , je suis très déçu de ces dernières par rapport aux ADI
carlos a écrit:
c est une moto?????
j'ai les XR 110015 VS et ça marche impeccable.
tu as un petit souçi mouli ?
Quoi 29 a écrit:
tu as un petit souçi mouli ?
non aucun ;;;je cherche juste a avoir la confirmation de votre part de certains elements !!!!!!!!!
ceci simplement pour confirmer la conversation que j ai eu avec VF
OK
Je suis très satisfait de mes XR 80015 VS. VF les conseille dans sa formation bas-volume, est ce qu'il aurait changé d'avis ?
Quoi 29, tu n'as pas de problème de bouchage avec les 110015, et ça ne fait pas trop fin ?
Seb77 a écrit:
Je suis très satisfait de mes XR 80015 VS. VF les conseille dans sa formation bas-volume, est ce qu'il aurait changé d'avis ?
Quoi 29, tu n'as pas de problème de bouchage avec les 110015, et ça ne fait pas trop fin ?
Pitit Quoi, il apas de problemes>>>>> il y met de la poton magique dans le pulvé!!!
je viens de remplacer mes 80015 par des 8001. Je connais pas l'adi, mais je trouve qu'elles vont bien. Avec l'angle obtenu à 1 bar, on module la pression par la vitesse
Seb77 a écrit:
non, ça passe bien, j'ai deux filtres sur le pulvé et un petit sur chaques buses, là ou j'ai eu un peu peur c'est quand j'ai fait le T1 avec du dithane, j'ai essayé de le dissoudre dans un seau avant de le mettre dans le pulvé et j'avais plein de grumeaux mais tout est bien passé dedans quand même sans bouchage.
pato fait encore plus fin que ça, et avec le 110° je suis plus près de la cible, donc normalement mois de dérive s'il y a un léger vent.
Dernière modification par Quoi 29 (27/04/2009 14:01:53)
MANU 53 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
tu as un petit souçi mouli ?j'ai les memes:pourmoi ça fait du bon travail,pas de bouchage.12km/h=50l/ha
ERRATUM:c'est des XR 80015VS que j'ai
fred 03 a écrit:
Seb77 a écrit:
Quoi 29, tu n'as pas de problème de bouchage avec les 110015, et ça ne fait pas trop fin ?Pitit Quoi, il apas de problemes>>>>> il y met de la poton magique dans le pulvé!!!
yesss !!!
de la pato magique même !
le pauvre pulvé, il en voit de toute les sauces !
non non ;;;c est toujours le meme discours
ensuite il te laisse faire ton choix!!!!!!!!!!
il ne fait qu expliquer les differences de gouttes
ils les preconisent meme pour faire des produits comme challenge;;;prowl enfin les racinaires et surtout ceux qui font des films
Dernière modification par moulinos (27/04/2009 17:55:37)
J'ai des problèmes de bouchage de jets sur mon pulvé EVRARD. chez le conces, ils me disent ne pas avoir de filtres de rampe plus fins que les miens! j'ai des buses hardi, je me pose la question de prendre des ADI pour éviter le bouchage, est ce une bétise de penser cela ou pas?
j' ai des ADI orange en 110 ° et des 8001 en teejet XR , et contre toute attente , je bouche moins avec les ADI
patogaz a écrit:
j' ai des ADI orange en 110 ° et des 8001 en teejet XR , et contre toute attente , je bouche moins avec les ADI
Au début, avec mes 8001, de rares bouchages: un jet sur 20ha. Depuis, je suis plus strict sur le rinçage: rinçage au champ, puis eau de javel +200l d'eau propre . Et là, plus aucun bouchage.
Une idée me trotte: comme je fais pas mal de soufre mouillable, balancer de l'eau chaude avec le Karcher dans la cuve, à 50°c maxi, et la faire circuler dans la rampe, pour décoller le soufre, ou le manèbe. Quand j'aurai essayé," je vous dis quoi!!"
Dernière modification par denis 63 (27/04/2009 20:22:13)
MERINOS a écrit:
J'ai des problèmes de bouchage de jets sur mon pulvé EVRARD. chez le conces, ils me disent ne pas avoir de filtres de rampe plus fins que les miens! j'ai des buses hardi, je me pose la question de prendre des ADI pour éviter le bouchage, est ce une bétise de penser cela ou pas?
c est pas du tout une drole d idée tu ne gagnera pas qu en bopuchage mais aussi en qualité de pulvé
donc pas de loupé avec cette buse