Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1657 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10960 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1418 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13126 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Depuis longtemps , je gare mes vieux rouleaux trainés sur une parcelle en gel (ray-grass/fétuque) près de la ferme .
Il y a peu , un collègue me dit que c'est interdit , que je pourrais avoir des soucis en cas de contrôle , il ne doit rien y avoir sur une jachère .
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes pour ce genre de peccadille ?
(des contrôles , j'en ai eu plusieurs , mais ils sont toujours passé loin des rouleaux)
????? chaque region a ses controles...je crois!!! nous on ale droit a4m de palisse...1are de rocher ou une mare.....alors je ne vois pas que des rouleaux generaient!!!!! pour le principe jai entendu parlé du gars qu'avaient fait ses legumes dans sa jachere!!!!!!!!mais c'est vrai qu'il cherche.....pour eux on est tous des fraudeurs!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par bruce17 (27/04/2009 20:34:25)
déjà entendu ce genre de problème de rouleau sur jachère. ridicule !!!!!!!!!!
le mieux est de mettre une toute petite surface en autre utilisation pour être tranquille dans le cas de matériel ou stock de paille ou dépôt de fumier.
L'année derniere j'ai été controlé et ils ont mesuré ma surface en autre utilisation
oli45 a écrit:
déjà entendu ce genre de problème de rouleau sur jachère. ridicule !!!!!!!!!!
Tout à fait d'accord , je trouve ça mesquin et insignifiant . Un agriculteur m'avait dit qu'ils avaient déduit la surface d'un petit tas de fumier sur une jachère .
Dernière modification par franki 41 (28/04/2009 13:55:20)
Yesss ça sert à ça la ligne "autre utilisation", faut pas leur tendre la perche ils sont déjà assez tatillons comme ça alors....
déja controlé, il m'ont tout passé au topofil et m'ont fait sauter 20ares de droit de passage que j'ai laissé a un voisin et autre utilisation permet de recaler quelques petits problème de surfaces