Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 108 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17372 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 191 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1171 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2013 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Chamb a écrit:
Lola ?
Natacha grossaints ?
Alors si Lola vient elle verra que les tracteurs ne sont pas maltraités chez moi , par contre il va falloir que je commande des mergez au soja (sans OGM ? )
oli45 a écrit:
Pato sera présent le 20 juin !!!!!!!!!!!!!!
C'est t'y que le petit paysan de la Somme est décidé a venir voir comment vit le gros paysan Beauceron ?
franki 41 a écrit:
oli45 a écrit:
C'est t'y que le petit paysan de la Somme est décidé a venir voir comment vit le gros paysan Beauceron ?
pffffff , on ne peut pas confier un secret à un chat !!!!!! le petit paysan de la somme n' a pas d' états d' âme , il regarde la personne , pas le tracteur ou le nombre d' ha , ça l'importe peu , si le gars est bien , il se fout du nombre d'ha ou de têtes de bétail
Je vais mettre mes roues avant de tracteur à l'envers , pour me faire bien voir par le chef .
Dernière modification par franki 41 (27/04/2009 19:13:21)
Le chef respecte même avec les roues à l'endroit !
le chef se bat parfois pour défendre ses convictions , mais il respecte celles des autres , c' est aussi la raison pour laquelle vous pouvez vous exprimer à votre guise sur cet espace , vous assumez vos écrits , mais personne ne va les censurer , mes interventions dans vos écrits se limitent à la correction de quelques fautes d' orthographe , simplement pour garder un bon niveau à ce forum qui est lu bien loin d' ici , on me l' a confié !!!!!
patogaz a écrit:
franki 41 a écrit:
oli45 a écrit:
pffffff , on ne peut pas confier un secret à un chat !!!!!! le petit paysan de la somme n' a pas d' états d' âme , il regarde la personne , pas le tracteur ou le nombre d' ha , ça l'importe peu , si le gars est bien , il se fout du nombre d'ha ou de têtes de bétail
hé ho j'ai jamais dit que c'était TOI !!!!!!! J' ai dit une surprise , indice c'est féminin !
d'ailleurs PATO j'ai pas ton nom sur mon calepin , donc tes pas inscrit !!!!!!!!!
je m' inscrirai en temps utile , quand je serai certain de pouvoir y aller
Le matou, si c'est féminin, elle ressemble à quoi ?
C'est pas ici, pour faire avancer le shimil...... shilimili....... enfin bon le truc c'est dans "SURPRISE"!!!!!
SPP ?
ancomex a écrit:
SPP ?
SPP ça c'est pour demain , en dessert
On a jusque quand pour s'inscrire???
BERTRAND62 a écrit:
On a jusque quand pour s'inscrire???
jusqu'au 10 mai , bertrand , mais c'est juste pour avoir une idée du nombre
Comme Iris et Pato, souvent, on bat vers le 14 Juillet, mais là, les barbes sortent déjà des escourgeons, donc on dit 2 mois après, et si il fait sec, ça avancera beaucoup.
de toutes manières ce n'est pas grave si n'étant pas inscrits pour le 10 mai , car chacun viens avec un plat de son pays , comme ça c'est très facile à gérer
Dernière modification par petit chat 29 (27/04/2009 23:10:43)
Pas facile d'amener la friteuse avec l'huile !
ancomex a écrit:
Pas facile d'amener la friteuse avec l'huile !
j'te vois arrive ave l'barak a frit
Je me posais la question : ça en arrangerait beaucoup si on avançait d'une semaine ? puisque certains ont l'air de craindre d'être déjà en moisson , après tout les paysans sont habitué à changer leur emploi du temps en fonction du climat .
Qu'est-ce tu en pense le Chat ? peut-être c'est les éleveurs qui serons dans les foins .
Dernière modification par franki 41 (28/04/2009 13:41:02)
Pour moi 1 semaine avant, cela m'arrangerait !
Sais pas.....
Effectivemment on risque de faner, ou d'ensiler les secondes coupes, ou...... Comme ça sera faudra que ça aille
ouais mais pas moi !!!!! j'ai reservé mon vacher de remplacement ,et je suis dèjas pris le 14 / 06 !!!!!!
moi la semaine d'avant pas possible week eend en baie de somme avec des potes ...... a voir mais si cela arrange beaucoup de monde pour moi se sera pour une autre fois
de toute façon ,il en a toujours un qui ne pourra pas venir !!!!!