Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1686 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1036 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10982 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1438 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13158 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
QUI A DES ECHECS AVEC LA XR 80015 ???????????
moulinos a écrit:
Je viens de passer à la 8001 xr vs, mais j'étais content de la 80015. Je voulais surtout, dans un premier temps, réduire ma vitesse à 50l/ha, et , dans un deuxième temps, je veux passer à 40, voire 35l/ha.
on va bientot plus metre d'eau a ce rythme la .
tervueren a écrit:
Je vais y aller molo, avec à l'esprit la réduction de doses, en conditions optimales d'hygro, avec le risque de devoir repasser, mais c'est comme ça que j'avancerai.
denis 63 a écrit:
tervueren a écrit:
Je vais y aller molo, avec à l'esprit la réduction de doses, en conditions optimales d'hygro, avec le risque de devoir repasser, mais c'est comme ça que j'avancerai.
faudra que je passe te voir vu qu'on est pas tres loin.
steff a écrit:
j'ai déjà mis ces réponse sur un autre post .
atlantis de 300 à 500gr > epso 2kg > kart 0.6 > actirob 0.2 > hurricane 0.2 > agent de pénétration > ta .
le tout de 70 à 80 l/ ha ,le matin entre 7 et 9 hr , t ° 8 à 12 , hygro pas en dessous de 90 % et sans vent .
le seul blem c'est que depuis ces applications il n'a pas plu ou si peu donc absorption des plantes quasi nulle .
On te voit plus le pingui depuis quelques temps, tu fais quoi ?
j'ai eu quelques souci ces derniers temps un peu de tout et ça m'a bien pourri l'existence
je comprends très bien que les graminées soient résistantes , mais où je ne comprends pas , c' est qu'on te fasse faire du KART en période froide , sachant qu'il a du fluroxipyr dedans et que ça ne joue que par bonnes T° , tu aurais mis 40 g d' harmony et 10 g de gratil , tu n' aurais plus que qq véroniques !!!!!! l' an prochain appelle moi et on verra le programme
tervueren a écrit:
denis 63 a écrit:
tervueren a écrit:
faudra que je passe te voir vu qu'on est pas tres loin.
Mets moi un mp, tu viens quand tu veux.
denis 63 a écrit:
moulinos a écrit:
Je viens de passer à la 8001 xr vs, mais j'étais content de la 80015. Je voulais surtout, dans un premier temps, réduire ma vitesse à 50l/ha, et , dans un deuxième temps, je veux passer à 40, voire 35l/ha.
d accord avec toi ;;avec la verte on peut passer a 40L mais faut rouler((le nombre d impact est toujours bon malgres tout
bon le photographe est a l ecole ,donc pas de documents.en ble tous les vulpins sont carbonises avec 0.2 absolu+sbv.en roundup c est tres bon aussi.par contre roundup fait le soir est beaucoup - bien que roundup a la rosee meme avec des doses normal ,comme quo les conditions sont primordiales.concernant les echecs je crois que le sol ec doit y etre pour qqchose.la plante pour absorber doit fonctionner normalement ,si elle stresse on est pas dans les conditions normales.en bett ca marche aussi et j aimerais demander un conseil a eric;avec des colza a 2 feuilles l itb conseille 30 g de safari ,avec sbv est que 20 g suffise? EN TOUT CAS merci a eric et franquet.
moulinos a écrit:
denis 63 a écrit:
moulinos a écrit:
d accord avec toi ;;avec la verte on peut passer a 40L mais faut rouler((le nombre d impact est toujours bon malgres tout
Mes parcelles sont de taille moyenne, et je préfère être autour de 6/7km/h, ça se passe mieux sur les fourrières.
denis c est pas vite :8 9 en fourriere et 13 14 en pleinchamp .buse jaunes axi pas de pb de bouchage.bon c est vrai avec un parcellaire plus difficile 8 c est deja pas mal.l avantage d aller vite c est que en 1 heure et en grande parcelle tu fait 40 ha.tout ca a 56 printemps dans qq jours en mai
eolien a écrit:
denis c est pas vite :8 9 en fourriere et 13 14 en pleinchamp .buse jaunes axi pas de pb de bouchage.bon c est vrai avec un parcellaire plus difficile 8 c est deja pas mal.l avantage d aller vite c est que en 1 heure et en grande parcelle tu fait 40 ha.tout ca a 56 printemps dans qq jours en mai
Je sais, mais mes parcelles font moins de 300m, avec un pulvé sans suspension, à 7, c'est plus calme!
56 printemps le 11 juin!!!
Dernière modification par denis 63 (27/04/2009 13:51:08)
en mai le jour de la fete de l europe le lendemain du 8 mai!!! c est drole!!! j ai passe l oral du bts a maimilhat en 1976 :l annee de la secheresse!
eolien a écrit:
en mai le jour de la fete de l europe le lendemain du 8 mai!!! c est drole!!! j ai passe l oral du bts a maimilhat en 1976 :l annee de la secheresse!
Ah! 1976! On s'est pris un orage le 13 juillet. 82Qx de maïs!!
A 1km de chez nous, les voisins faisaient 35qx. On a eu du bol!
Ca a marché...presque bien...
J'ai eu des soucis de bouchage de buses ,et j'ai oublié le paic citron...
J'ai fait atlantis 0.1,attribut 20g ,huile +sbv ,dans des conditions un peu limite...Il reste quelques bromes stériles ,est ce que je peux encore passer avec une petite chopine de monitor ?
iris a écrit:
http://img5.hostingpics.net/pics/969301DSC02911.jpg
Ca a marché...presque bien...
J'ai eu des soucis de bouchage de buses ,et j'ai oublié le paic citron...
J'ai fait atlantis 0.1,attribut 20g ,huile +sbv ,dans des conditions un peu limite...Il reste quelques bromes stériles ,est ce que je peux encore passer avec une petite chopine de monitor ?
c' est limite en stade , mais avec le brôme , il ne faut pas jouer !!!!! malheureusement il sera épié avant d' être mort , donc fertile !!!!! perso je ne prendrais pas ce risque de gratter le rendement pour du brôme qui de toute façon aura fait son cycle
qu'est ce que j'aurais aimer avoir ce résultat ( toff d'iris ) ce matin pris le pulvé mini et vlan tout cramé.......
La pompe à dos ??
te fous pas de moi le jeuno !!!!!!!!!!!!!