Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 109 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17372 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 191 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1172 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2015 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
la SBV se vulgarise!!!!!!! on parle de nous dans le MAG Culturesavec le témoignage d'un agri et d'un gars d'arvalis, c'est dommage il est pas en ligne
tu n'as plus qu'à scanner
tu sais de la a se que ca devienne le cas general y a du chemin je pense qu il faudra encore une generation, le lobby phyto est bien plus fort qu un article dans un magazine
on lutte contre la pensee commune et cette methode demande une autre apprehension de l agriculture c est different d un programme systematique loes mecs ont besoins d etre rassurer cestr ce qu on fait sur ce forum pato nous encadre, sans lui j auraius pas osé faire tout ce qu j ai fait pour ma premiere année SBV sur 450 ha quand les technico seront comme pato les poules auront des dents... pato peut pas tout faire... merci pato
c'est un etat d'esprit il faut être prêt si on y crois pas il ne faut pas le faire!!!!!!moi je l' ai fait il y a 10ans....80/ha reduitde 20% les doses et c'etait tres efficace!!!!!!!! pas etonné de la sbv plutot satisfait .....!!!!!!!!!!