Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 147 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 210 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1195 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2052 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
la semaine prochaine, je prevois une demonstration SBV sur la rosée, j ai beaux rumex dans une parcelle de blé alors normalement je devrais faire 20g d allié mais en SBV je pense passer a 12g qu en pensez vous? ca creve bien un gos rumx a l allié? je veux pas me louper c est pour convaincre mon pere mon cousin que ca risque rien, meme avec de l huile
merci
Dernière modification par vhv57 (25/04/2009 21:47:31)
vhv57 a écrit:
up?
si tu veux vraiment les rendre babas , tu rajoutes 0.2 de starane et la ils vont faire pipi et se rouler dedans !!!!!!
vhv57 a écrit:
yes merci y a pa de pb avec le stade pour du starane ?
tu peux même le mettre avec les épis sortis , on l' a déjà fait , le tout , c' est la T° et l' hygro , sinon , on peut descendre bas en dose
oui , si les rumex ne crèvent pas , je ne suis plus patogaz
je te dirais ton nouveau nom demain, j'ai traité à 0.5 foxpro + 0.3 starane + 0.5 2-4D avec H> 90%, j'irais voire ce que ça donne
Dernière modification par dgé (25/04/2009 22:53:03)
ça y est pato, ton nouveau nom est:........... topa je viens de regarder mes rumex traité il y a 1 semaine avec le melange ci dessus, et ils ne sont pas à plat, juste des feuilles grillées.
donc à moins que l'allié face le boulot, le starane ne le fera pas seul, ou alors ça depend du type de rumex
dgé a écrit:
ça y est pato, ton nouveau nom est:........... topa je viens de regarder mes rumex traité il y a 1 semaine avec le melange ci dessus, et ils ne sont pas à plat, juste des feuilles grillées.
donc à moins que l'allié face le boulot, le starane ne le fera pas seul, ou alors ça depend du type de rumex
l' allié c' est long à jouer , j' aurais pu tricher en te faisant mettre de l' allié express ; les rumex il n' y en a pas deux sortes , ce sont les mêmes , simplement il y a le rumex de souche et le rumex de semis , le premier est impossible à faire mourir sinon glypho ou triclopyr , le second est assez facilement régulé avant qu'il ne constitue sa souche
tiens, une colle pato, une parcelle hydromorphe avec blé pultot chetif, dans lequel il y a de beau rumex de l'automne, du mouron, des renouées oiseaux et liseron, et des levées de PSD stade 2-3 feuilles.
VF m'a conseillé du celio pour les PSD, bart37 de la sulfo, et toi?
PSD ???
Panic Setaire Digitaire
dgé a écrit:
tiens, une colle pato, une parcelle hydromorphe avec blé pultot chetif, dans lequel il y a de beau rumex de l'automne, du mouron, des renouées oiseaux et liseron, et des levées de PSD stade 2-3 feuilles.
VF m'a conseillé du celio pour les PSD, bart37 de la sulfo, et toi?
pour faire tout ça je tenterais un atlantis 0.15 + harmony M 40 g + 7 g gratil + SBV
harmony oui, mais gratil pourquoi?
dgé a écrit:
le gratil est très agressif et renforce terriblement sur rumex
farmertom a écrit:
pouvez vous me donner un tuyau a pas cher pour detruire des chardons dans du blé au stade actuel, en SBV?
le stade actuel est très variable selon les régions , tu peux faire du MCPA jusqu' au stade épi à 2.5 cm de long (pas épi à 2.5 cm) sinon , de l' allié sans stade particulier pour la plante mais la législation ne l' autorise que jusque dernière feuille développée , sinon , on peut l' appliquer qq soit le stade sans préjudice pour la plante
patogaz a écrit:
dgé a écrit:
le gratil est très agressif et renforce terriblement sur rumex
merci pour l'info, c'est bizarre, car sur le depliant arvalis, le gratil n'a pas de vert foncé, juste vert clair sur gaillet au stade dicot 5-6 feuilles
gratil > ma ?
Gratil = amidosulfuron
gratil >>>>> amidosulfuron je peux te dire qu'un gratil + starane sur rumex , tu ne vas pas au résultat , c' est bien mort !!!!!