Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 1340 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3790 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3064 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1464 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
2 | 2666 | 18/08/2024 10:33:01 par effahid |
j'essaye du mécarun c99 sur mes rouges, je trouve une petite baisse de consomation de carburant que je n'ai pas pu mesurer (dommage) mais le plus impressionnant à mon avis c'est un gain de puissance et de couple énorme.
excellent produit qui donne beaucoup de plus en additif
ben moi ça ma pas sauter aux yeux!
au début ça m'a fait peur ce gain de puissance je vérifiais l'huile moteur plusieurs fois par jour.
carlos a écrit:
ben moi ça ma pas sauter aux yeux!
c'est quoi ton cheval carlos ?
m 135 new holland et essoreuse 1640
j'essaye sur un 633 un mx90 et un cs120 et déjà au démarrage à froid ils sont beaucoup moins mou, au travail je sens un réel gain de puissance et sur route je gagne une vitesse dans les cotes
je n'ai pas mis le louzou directement dans la cuve mais à chaque plein je met la petite dose dans un fuel déjà additivé (esso 4 saisons)
Et où trouvez vous cet additif, parce que ce matin je suis allé à Auto distribution chercher des filtres pour mes carettes, et j'en ai profiter pour leur en demander, et ils ne connaissent pas !
si si !!!! petit quoi a raison , ça crache bien !!!!!! couple augmenté !!!! (fragmenteur de molécules , combustion améliorée !!!! )
http://www.mecarun.com/produits.htm
voila le lien filou.
je l'ai commandé sur internet, il est arrivé 4 jours après par la poste, ils ont un sacré suivis de la commande, je recevais un mail tous les jours
pato, depuis combien de temps tu l'utilise ?
je l' utilise depuis trois ans avec succès , je l' ai à GA diffusion à parçay meslay
Ga Diffusion Parcay Meslay
Rn 10 Le Papillon, Parcay Meslay, Indre-et-Loire 37210
t: (02) 4729 1086
je vais ressayer au mais!!!
donc avec certains tracteur ça doit faire 3000 heures ou plus que tu l'utilise, rien à signaler pato ?
Quoi 29 a écrit:
donc avec certains tracteur ça doit faire 3000 heures ou plus que tu l'utilise, rien à signaler pato ?
non , tout va bien , ça nettoie même les injecteurs , les valves EGR , les sondes , rien à dire
bon vu que ça fait dévelloper + de sauce ! et si le taxi fait + que ça puissace déja ! ça devient une fusée après ?
petit chat 29 a écrit:
bon vu que ça fait dévelloper + de sauce ! et si le taxi fait + que ça puissace déja ! ça devient une fusée après ?
oui, c'est à peu près ça, mon 120 au maïs grimpais légèrement mieux qu'un cs130 avec la même benne et même charge.
si le banc d'éssais de la chambre passe dans mon coin cet hiver, je l'emmène au test !
ben alors les taxis rouges n'ont rien dans le bide
petit chat 29 a écrit:
ben alors les taxis rouges n'ont rien dans le bide
viens faire la course chez moi avec ton machin vert tu vas voir !!!!
C'est lequel de produit ?
Le c99 ou le c99 SDH ?
IL y a une promo jusqu'au 7 /11.
le C99 , à combien la promo ????
Pour un bidon de 1l je viens de payer 50,16 € port compris. Donc un peu plus de 10 € de remise.
filou a écrit:
Pour un bidon de 1l je viens de payer 50,16 € port compris. Donc un peu plus de 10 € de remise.
J'ai eu un appel de la société hier. Il y a eu un bug sur leur site... Le prix n'est pas celui annoncé. Pour un bidon de 1 l cela coûte 64 € et 100 ml de produit en plus gratuit !
filou a écrit:
filou a écrit:
J'ai eu un appel de la société hier. Il y a eu un bug sur leur site... Le prix n'est pas celui annoncé. Pour un bidon de 1 l cela coûte 64 € et 100 ml de produit en plus gratuit !
je vais appeler à la GA , j' avais payé moins que ça (mais je l' avais pris en 5 litres ) de tête , c' était autour de 150 ou 160 € le bidon de 5 litres
Je l'emploie depuis 3 ans,j'avais acheté sur oliomobile,j'ai remarqué le bénéfice avec ma benne de gravier pour faire du béton là ou je tombait la 4ème aprés elle tient à 1700 t/mn.
J'avais la sortie de l'échappement grasse de mon 551 manque de charge avec 20% de colza, un injecteur foirait à froid,(il tournait sur deux cylindres les 2ou 3 premières minutes) tout est revenue nickel en repassant 100% gasoil +C99 en 50 heures.