Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 177 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 226 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1220 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2100 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Et puis finalement, je crois que je vais y rester, tant pis pour ceux à qui cela prend trop de boulot à lire mes anêries !
Je me suis fait larguée !!!!!!! (émoticônes rire), victime de mes convictions et peut être d'une certaine morale !
Au fait vous n'auriez pas vu Nounours ?
ici SPP c'est + calme,j'ai lut le bazar et je crois qu'en s'ensortira pas
pour la bète en ppuleche pas de news
si tu trouve un tas d'épluchures de patates mouli est peut-être en dessous
heureusement que tu reviens, c'est un peu trop tranquille par ici!!
Dernière modification par Quoi 29 (03/11/2008 21:30:46)
drind! dring! petit chat
alors piti quoi ..................ben quoi 29?
yesssss , regardez sous les épluchures !!!!! c' est une bonne piste !!!! pour la tranquillité , avec SPP on ne sait jamais , elle va bousculer l' agenda !!!!
expliquer moi ,j'arrive po a me connecter y a eu le feu o forum je présume (ecchymose , sans nul doute ) ....
Quoi 29 a écrit:
drind! dring! petit chat
FAIT UN ESSAIT POUR VOIR
gan a fait hier soir et que dale..........comme toi à l'instant
petit chat 29 a écrit:
alors piti quoi ..................ben quoi 29?
je t'entend mais j'ai beau gueuler dans le téléphon mais tu m'entends pas!!!!
steff a écrit:
expliquer moi ,j'arrive po a me connecter y a eu le feu o forum je présume (ecchymose , sans nul doute ) ....
non .....pire que ça steff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steff a écrit:
nan, nan...!!!
je croyais que j'avais des amis mais ..........
steff a écrit:
il y a des histoires entre la gent féminine qui ne nous regarde pas, en plus on ne comprend rien!!!
steff a écrit:
si j'arrive
ton portable garçon !!!! il fait dodo????????????????
Dernière modification par petit chat 29 (03/11/2008 21:54:35)
Tu n'as pas encore changer the bigophone ???
tes amis sont là , steff mais c' est pas facile d'en parler parce que le souci principal étant d' éviter d' entretenir le feu , le mieux étant de faire la poule crevée en évitant d'en parler (je n' aime pas quand mes amis se disputent)
deuxième observation , dans un incendie , il n' est pas rare que les pompiers fassent plus de dégâts que le feu !!!!
troisième observation , pour éteindre le feu , il suffit de réduire l' arrivée d' oxygène
patogaz a écrit:
tes amis sont là , steff mais c' est pas facile d'en parler parce que le souci principal étant d' éviter d' entretenir le feu , le mieux étant de faire la poule crevée en évitant d'en parler (je n' aime pas quand mes amis se disputent)
deuxième observation , dans un incendie , il n' est pas rare que les pompiers fassent plus de dégâts que le feu !!!!
troisième observation , pour éteindre le feu , il suffit de réduire l' arrivée d' oxygène
T'es un vrai sapeur toi !!!!!
dans les jours qui viennent je serais moins present,,,he oui c'est la vie
tu t'in vo in vacanches ???? fo enne bise à térèche !!!
moulinos a écrit:
dans les jours qui viennent je serais moins present,,,he oui c'est la vie
Dis donc t'as trouvé une logotte ? Ou alors tu es en train de te faire tout beau.
Dis nous pourquoi tu seras moins présent.
Pour ce qui est du bazar la bas (attention on est quand même surveillé !) dont je fait partie par la force des choses. Je n'ai rien à regretter, quand on se met à la place de quelqu'un c'est la que l'on peut mesurer les souffrances....Sans pour cela nous invoquer notre passer douloureux. Mais bon je suis comme ça et je n'ai pas l'intention de changer.
Si ça ne gène personne d'avoir un vaudeville sur un forum et de fermer les yeux ou pire.......chacun son problème.
Et de plus, on me dit que si je parle comme cela c'est mon passé qui ressurgit, non mais alors on a pas le droit d'avoir des convictions différentes des autres, automatiquement on est perturbée ?
Ben vioui j'suis pas facile à vivre croyez-moi, mais quand on me connait et qu'on m'apprecie on me prend comme je suis.
Maintenant on peu refermer cet épisode.
Dernière modification par invitee (04/11/2008 10:10:29)
oui , fermons , mais c' est amusant dans notre démocratie de voir que le fait d' aller faire un tour sur le forum voisin soit vécu comme de la haute trahison , passible de 12 balles dans la peau !!!!! au secours , adolf est de retour !!!!
Achtung, ich bin le mari de la patronne !!!!
ben moi j'y ai encore rien compris à toutes ces histoires, je ne cherche pas non plus à comprendre et ce n'est pas la peine de m'expliquer, je vous trouve tous et surtout toutes bien sympathiques......