Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 112 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17373 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 192 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1173 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2015 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
j'ai un copain qui a acheté un produit pour réduire ses doses en espagne, ce s"appelle surfactante dp(chez dupond), et en espagnol est écrit"majonté" quesque c'est???? je pencherais pour un genre mouillant, faut'il rajouter de l'huile? il voudrait s'en servir pour faire les desherbants, et on lui a dis de mettre 0,06L pour 1ha merci de m'eclairer
nico21 a écrit:
y'a pas ecrit le nom de la molécule?
alquol poliglicol(ether) 44%
c'est tout ce que j'ai il faut que je lui redemande le flacon pour voir ce qu'il ya écrit dessus
non liquide
je viens d'aller chez e_phy, mais usage interdis en france!!!!!!! donc pas de renseignement la-bas
je te remercie nico, vais aller bosser, je verrais plus tard
normalement quand on exprime la concentration en % c'est que c'est en poudre
si c'est une base alcool c'est un mouillant comme le rosemox, le trend 90 ou l'heliosol eux dose a 600 g/l ou 900 g/l pour le trend pour des doses /hl allant de 0.05 a 0.5l donc a 0.06l/ha c'est pas aberrant
nico21 a écrit:
normalement quand on exprime la concentration en % c'est que c'est en poudre
si c'est une base alcool c'est un mouillant comme le rosemox, le trend 90 ou l'heliosol eux dose a 600 g/l ou 900 g/l pour le trend pour des doses /hl allant de 0.05 a 0.5l donc a 0.06l/ha c'est pas aberrant
ça ressemble à un hybride entre le rosémox et l' émulsol
je vous dirais ca aprés, je vais chez mon pot boire le caf, mais c'est tout ecris en espagnol!!!!! comme dis pato, ca doit etre un muoillant, je vais demander le prix aussi!! merci pour les reponses quand meme