Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 107 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17372 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1171 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2013 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonsoir à tous
dans l'hypothese d'un traitement colza pictor pro et insecticide mageos en granulets effervescents deux petites questions
ce mélange est t'il compatible
si c'est possible quel produit mettre en premier dans le pulvé
merçi pour les réponses
à mon avis le magéos , attends confirmation
c' est réglementaire , il faut toujours mettre les granulés en premier et les poudres en second , il est conseillé de faire un mélange éprouvette avant de se lancer (perso , les granulés , je les dilue à l' eau tiède , car j' ai déjà vu qqun qui avait de la mousse dans le tonneau et les granulés sont arrêtés par la mousse , ce qui fait des irrégularités de mélange et de dosage)
j'aurais dit le pictor c'est plus difficile a incorporer! mais j'ai remarqué que ça va mieux quand il y a de l'epso dans l'incorporateur!
dgé a écrit:
à mon avis le magéos , attends confirmation
ben oui, escusez, le pictor est aussi en poudre, mille pardon, ben faut regarder la formulation: EC, SL, ..... et pratiquer en fonction des priorité que pato a deja mis sur ce forum
pictor pro + insecticide autorisé sauf dans la journée ( butinage abeilles)