Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5287 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1854 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6082 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8268 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4187 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
http://www.youtube.com/watch?v=wG4UVmivuuk etonnant oui et non,regardez le chauffeur...
ben oui, même si la famille etaient loin d'etre tres clair, il faut croire qu'elle avait trouvé plus fort qu'elle.
mais alors qui: bush (GW bush devait encore etre bourré à cette epoque)? les generaux?
la secrétaire à kennedy , n'était autre que la mére de MONICA
eric t en pense quoi ?
eolien a écrit:
eric t en pense quoi ?
j' ai déjà mis des liens , je vais remettre !!!! illuminati
regardez cette vidéo jusqu' au bout :
nouvel ordre mondial
même sarko en parle : nouvel ordre
une autre vidéo dans laquelle on parle de l' assassinat de kennedy !!! kennedy
bon il faut peutetre mieux fermer sa bouche sinon ad patres
carlos .ad patres :locution latine qui veut dire :au pere.donc apres la fin de la vie.donc comme kennedy apres l attentat
bon , si je m' évapore , vous savez qui a fait le coup !!!!!!
la cigogne a écrit:
la secrétaire à kennedy , n'était autre que la mére de MONICA
célèbre pour "l'art monica!!!"
eolien a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=wG4UVmivuuk etonnant oui et non,regardez le chauffeur...
J'ai (enfin) voulu regarder cette vidéo , est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça s'arrête tout les 5 secondes pour repartir 3 secondes plus tard ? serveur surchargé ? internaute particulièrement nul en informatique ?
c'est parce que ton fournisseur d'acces est debordé, on est dimanche
J'ai regardé cette vidéo (c'est fastidieux , dire que l'on appelle ça du "haut débit") mais il n'y a rien de bien nouveau là-dedans .
Les soupçons qui se sont portés sur la CIA sont assez logiques car Kennedy était en désaccord avec la politique menée par cette agence et avait menacé de diminuer les crédits la concernant .
Pour ceux que cette histoire intéresse je conseil plutôt de voir (ou revoir) le film d'Oliver Stone "JFK" (1991) où tous les détails sont très explicites , mais là encore c'est un avis parmi d'autres , même s'il apparaît assez vraisemblable .
Parmi les autres possibilités évoquées à l'époque , celle de la mafia , avec laquelle le président avait des rapports un peu "troubles" , et qu'il avait pourtant promis d'éradiquer .
Aussi la version des Cubains , car Fidel Castro avait précédement échappé à plusieurs attentats que l'on disait fomentés par les USA .
Et puis la thèse officelle de la commission Warren : "le tireur isolé" , finalement la moins crédible au vu des faits .
la cia aurait aussi elimine m hariri homme politique libanais ami de chirac.info sur reseau voltaire.