Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3562 | Aujourd'hui 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1000 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 859 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1432 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2004 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Hors ligne
Désolé Malice, je peux pas t'aider plus que ça..... ![]()
Et le maitre qui n'est pas là !!!!
Hors ligne
j'ai bien peur qu'il soit trop tot ou trop tard, pour l'exemple des hormones, pas entre l'epiaison et la floraison finie, es ce que ce ne serait pas pareil pour le kart ??
Hors ligne
perso j attendrais la defloraison
Hors ligne
c' est tjs dangereux d' intervenir à ce stade , mais après la sortie des étamines , tu pourras faire un starane sans danger

Hors ligne
patogaz a écrit:
c' est tjs dangereux d' intervenir à ce stade , mais après la sortie des étamines , tu pourras faire un starane sans danger
et pour l'escourgeon c'est la même chose ?
Hors ligne
A mon avis c'est possible sortie des étamines sur escourgeon, bien que ce ne soit pas homologué.
Par contre, je pense que c'est inutile, ton gaillet sera trop développé et de toute façon les dégats sont déjà fait.
A 0.5 de starane, tu fera plus grand chose, le risque ne vaut absolument pas d'être pris !
Hors ligne
krokodile a écrit:
A mon avis c'est possible sortie des étamines sur escourgeon, bien que ce ne soit pas homologué.
Par contre, je pense que c'est inutile, ton gaillet sera trop développé et de toute façon les dégats sont déjà fait.
A 0.5 de starane, tu fera plus grand chose, le risque ne vaut absolument pas d'être pris !
Sauf que, les gaillets dans les rabatteurs, qui finissent autour de la chaine de l'ameneur, c'est du sport!!!
Dernière modification par denis 63 (21/04/2009 12:34:05)
Hors ligne