Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1639 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10939 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1402 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13096 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
J'étais en face aussi et lorsque j'ai vu l'absence des tènors.............j'ai cherché........cherché ( et quelle galère ) pour savoir où ils avaient bien pu aller. Par contre je ne sais plus comment j'ai trouvé ou ils avaient attérit !!!
Dernière modification par Pierre89 (20/04/2009 13:16:12)
d'à coté mais je connais AA depuis septembe ou octobre 2006 suite à un commentaire de Jean.
Je cherchais des utilisateurs d'un bol melangeur JF et Jean m'avait dit de venir voir sur AA
Et voilà!
il y a un an mais a l epoque peu de visite.cers le 15 octobre suite a l attitude en face .et j ai connu jean en formation bv a vb et aussi eric .jean est cool ,eric est a la fois sabre au clair et humaniste.voila longue vie a ces echanges...
il y a quelques mois, je cherchais un comparatif tracteur...
puis je suis tombé sur le site que j'ai trouvé très intéressant
puis je suis allé sur le forum et depuis je passe régulièrement car l'ambiance est sympa et je trouve le principe sympa enrichissant et constructif
continuez comme ça
L'année dernière je cherchais des infos en vue d'acheter un tracteur , dans le Mag culture j'ai lu un petit article sur Agriavis , je suis venu plusieurs fois , et puis un jour j'ai cliqué sur "forum" , et voilà .
en cherchant un avis sur agriavis, j'ai vu Forum et voilà!
Idem que la plupart d'entre vous, une publicité dans le mag culture m'a fait connaitre ce site.
.salut ben moi je suis venu parmi vous apres une visite chez ANCOMEX au salon a Paris
Merci Ancomex sans toi je resterais ignard
henri67 a écrit:
.salut ben moi je suis venu parmi vous apres une visite chez ANCOMEX au salon a Paris
Merci Ancomex sans toi je resterais ignard
Juste que je t'ai fait connaître AA et ici, on se retrouve toujours dans la bonne humeur et certaines amitiés sont nées que maintenant AA est devenu notre lieu de rencontre préféré !
J'ai découvert ce forum en déposant un avis sur agriavis.
moi par gooogle ,,,
et en plus quand vous parlez d'en face je sais pas queque c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors c'est quoi en face ??????????????????????????
De l'autre coté, mais comme certains je partage !!!
comme la plupart des loustics (ils se reconnaitront facilement ) et puis pato m'a fait dring dring un jour .......
T'es revenu le pingouin !!!!
Tu avais disparu depuis un moment !
moi j'ai suivi la vague tout simplement et ici en plus pas de prise de tete
denisdey a écrit:
moi par gooogle ,,,
et en plus quand vous parlez d'en face je sais pas queque c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors c'est quoi en face ??????????????????????????
Salut DENISDEY
Bistrot d'en face = Terre-net
Je remonte le sujet pour tous les nouveaux forumeurs qui viennent d'arriver.
A vous de jouer !
Quoi, il arrive encore des nouveaux ?
Il va plus y avoir de place !
ancomex a écrit:
Quoi, il arrive encore des nouveaux ?
Il va plus y avoir de place !
Ca n'arrête pas ! Sais tu que SPP distribue de la pub AA (imprimée par mes soins) partout ou elle passe ?
Bein dit donc, t'es une acharnée !!!!!
grrrrrrrr, encore attendre !
ancomex a écrit:
grrrrrrrr, encore attendre !
Penses aux radars.................
Pas encore eu le papier !