Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1638 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10938 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1401 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13094 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Hormis ceux qui, comme moi, viennent de "l'autre côté", comment êtes-vous arrivés sur le site Aviagris ?
Pub ? Connaissance ? ..............
Merci de ne pas épiloguer pour l'autre côté ! Indiquez juste : "l'autre côté" et éventuellement pourquoi.
l' autre côté , lol !!!!!
Je crois par de la pub sur le site d'agriaffaire "je crois"
comme avec l'armee americaine :propagande de pato par tel.
en fouinant , en aout 2008 c'était calme et quelques mois après feu , allez comprendre pourquoi
patogaz
en fuyant le bistrot d'en face !
qui se ressemble s 'assemble
par google en cherchant des infos sur du materiel
de l'autre coté mais je connaissai ce site avant par goooooooooooooole mais je n'avais jamais oser m'inscrire
d'en face parceque la connaissance avait migré ici
J'ai cherché où Pato était via recherhe google pcq c'est la locomotive de tout forum agricole : il a un avis sur tout et lance les débats : c'est un gars qu'on aime avoir dans son équipe au niveau technique agricole .
Il n'est pas toujours tolérant vis à vis des gens aux opinions opposés et s'exprime sans nuance mais c'est caractère dit " fort " et ceci explique son opiniâtreté .
Je serai heureux de le rencontrer un jour pour une poignée de main ferme et complice .
Cereal' .be a écrit:
J'ai cherché où Pato était via recherhe google pcq c'est la locomotive de tout forum agricole : il a un avis sur tout et lance les débats : c'est un gars qu'on aime avoir dans son équipe au niveau technique agricole .
Il n'est pas toujours tolérant vis à vis des gens aux opinions opposés et s'exprime sans nuance mais c'est caractère dit " fort " et ceci explique son opiniâtreté .
Je serai heureux de le rencontrer un jour pour une poignée de main ferme et complice .
comment a t'il fait pour me reconnaitre malgré mon déguisement ??????? je suis démocrate et je respecte les idées des autres , mais ce n' est pas pour autant que je ne les combats pas quand ce ne sont pas les miennes !!!!! ça fait aussi partie de la démocratie !!! quand j' étais militaire , les autres lieutenants m' appelaient "le bouzilleur" à cause de ma façon de rentrer dedans , ça n' a jamais vraiment changé depuis (l' avantage quand on est dans mon camp , c' est que j' ai la notion de "camarade " et que je n' abandonne jamais un des miens sur le terrain en difficulté) , sinon , mes opposants peuvent s' attendre à un "carpet bombing " pour ceux qui ne savent pas ce que c' est , le mets une vidéo : tapis de bombes
moi je zieutais en face, mais ca me convenais pas, alors me suis décidé a m'inscrire ici
Désormais les infos bas volume ce feront ….., donc par pato !!!!
bonjour à tous
Et bien pour moi, les choses ont fait que j'ai eu un souci avec un tracteur neuf ( NH pour ne pas citer.....)et en recherchant sur google , j'ai trouvé le site agriavis, et me voila parmi vous......
Je remercie encore les gens qui ont répondu à mon post et qui m'ont permis de faire admettre que NH était en cause....
en fouinant comme le minou, je m'était inscrit sous le pseudo CS pour faire une blagounnette à pato !
"bon semoir"
Avis sur : Semoirs monograines - Monosem NG Plus 3
Ajouté le 28/12/2006 12:12:00
j'avais trouvé le lien sur les tracteurs rouges
moi, j'ai suivi mes potes tout simplement !!!!
mai je connaissait agriavis avant de venir
david24 a écrit:
moi, j'ai suivi mes potes tout simplement !!!!
mai je connaissait agriavis avant de venir
Idem que David, j'étais de l'autre côté et j'ai suivi le courant lorsque ça pètait dur de l'autre côté !
Bon, Pato m'avait fait les recommandations d'usage !
Je fais parti des tout premier insrit sur le site agriavis, car Jean voulais que je fasse une critique sur son site avant son lancement. Mais en ce qui concerne le forum, je viens de l'autre côté.
j'ai vu de la lumiere et je suis entré,et là , il y avais des gars du bistrot d'en face et je suis resté en leur compagnie .....
J'ai lu quelque chose sur agriavis sur le mag culture, j'y suis allé, là j'y ai vu "forum", je suis venu, ça m'a plu, alors..... HOP !!!