Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
What size should the birth ceremony invitation card be? par craftyart21
|
5 | 4894 | Hier 18:12:12 par Maitredossou |
|
Recherche a passer du bon plan cul sans lendemain Urgent par carole02365
|
8 | 14749 | Hier 18:11:08 par Maitredossou |
|
Hello everyone I am new to this. par reversetee
|
2 | 6269 | Hier 18:08:19 par Maitredossou |
| 4 | 12420 | Hier 18:07:12 par Maitredossou | |
|
What do you know bitlife game? par yarelad995@visignal.com
|
2 | 2509 | Hier 18:06:50 par Maitredossou |
j'ai deja posé la question dans un autre sujet, mais personne ne repond, alors je reposes, avec quoi melanger le c5: foxpro+starane+agral, ou alors opus+Pz+2-4D+agral+huile ?
dgé a écrit:
j'ai deja posé la question dans un autre sujet, mais personne ne repond, alors je reposes, avec quoi melanger le c5: foxpro+starane+agral, ou alors opus+Pz+2-4D+agral+huile ?
ah , désolé , c' est la première fois que je vois la question , je pense que c' est compatible avec les deux , d' ailleurs , outre manche , ils mettent du Cycocel avec tout , c' est parait il un très bon agent de pénétration !!!!! ce que je sais , c' est que physiquement , avec de l' unix , c' est pas le top au niveau mélange

merci, je vais peut etre en mettre 0.15l à chaque passage, et 48H entre les deux
autre question: es ce que melanger epso 2 kg + N39 3% + agral 0.05% + huile 0.2 % c'est bon ou pas
pour moi si tu mets de l'epso faut pas mettre de N