Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 107 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17371 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1171 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2013 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
pour les fongis en sbv quel huile mettez vous?
Il faut utiliser de l'huile estérifiée (pas de l'huile végétale pure, ça va pas le faire, sauf que c'est un bon antimousse, mais sinon bof !!!)
Les huiles : huile de colza estérifiée : actirob B, mix in
huile de pin : actilandes TM
huiles de pétrole : actiplus, citrole
huiles minérales : seppic, banole W, herbidown, vélezia, herbifix, alkane, végélux, actipron, rafale S, agora, banole HV, banole.
Toute autre huile que celles ci sont à proscrire (notemment les huiles antiovirus pour PDT qui valent 10 ç d' euro moins cher par 1000 litres et avec lesquelles on a déjà eu des lance flammes impressionnants)
J'ai cité les huiles de pétrole, elles tombent sous le coup d' un retrait, donc avisez vous de leur légalité avant de les utiliser !!!!
Voilà !!! (dixit patogaz )
Chamb a écrit:
Il faut utiliser de l'huile estérifiée (pas de l'huile végétale pure, ça va pas le faire, sauf que c'est un bon antimousse, mais sinon bof !!!)
Les huiles : huile de colza estérifiée : actirob B, mix in
huile de pin : actilandes TM
huiles de pétrole : actiplus, citrole
huiles minérales : seppic, banole W, herbidown, vélezia, herbifix, alkane, végélux, actipron, rafale S, agora, banole HV, banole.
Toute autre huile que celles ci sont à proscrire (notemment les huiles antiovirus pour PDT qui valent 10 ç d' euro moins cher par 1000 litres et avec lesquelles on a déjà eu des lance flammes impressionnants)
J'ai cité les huiles de pétrole, elles tombent sous le coup d' un retrait, donc avisez vous de leur légalité avant de les utiliser !!!!
Voilà !!! (dixit patogaz )
merci , chamb (qu' est qu'il parle bien le chamb !!!!!!! ) il n' y a rien à ajouter , perso , cette année j'utilise de la vélézia à 1.5 € le litre
patogaz a écrit:
qu' est qu'il parle bien le chamb !!!!!!!
J'ai fait un copier-coller de TES paroles (d'évangile, ou presque )
j'ai de la vegelux et sur le site d'arvalis pour les mélanges , elle n'est pas homologuée
som615 a écrit:
j'ai de la vegelux et sur le site d'arvalis pour les mélanges , elle n'est pas homologuée
l'éliosol on peut en mettre avec les fongi
tf76 a écrit:
l'éliosol on peut en mettre avec les fongi
heliosol = mouillant