Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2303 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3669 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1080 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 943 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1575 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
c 'est beau la nature
il suffit de prendre le temps de la regarder
Hors ligne
denis 63 a écrit:
http://img511.imageshack.us/img511/132/ … lvg.th.jpg
Espoir???
Illusion ?
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
denis 63 a écrit:
http://img511.imageshack.us/img511/132/ … lvg.th.jpg
Espoir???Illusion ?
d'optique???
Hors ligne
C'est juste une illusion
A peine une sensation
Qui dirige tes pas
Et te montre du doigt
Où tu vas où tu vas
Juste une illusion
Comme une bulle de savon
Qui s'approche de toi
Que tu touches du doigt
Puis qui s'en va, qui n'est plus là .........
http://www.youtube.com/watch?v=zx-au9T3 … mp;index=6
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est juste une illusion
A peine une sensation
Qui dirige tes pas
Et te montre du doigt
Où tu vas où tu vas
Juste une illusion
Comme une bulle de savon
Qui s'approche de toi
Que tu touches du doigt
Puis qui s'en va, qui n'est plus là .........
http://www.youtube.com/watch?v=zx-au9T3 … mp;index=6
Très beau!!!
Hors ligne
denis 63 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est juste une illusion
A peine une sensation
Qui dirige tes pas
Et te montre du doigt
Où tu vas où tu vas
Juste une illusion
Comme une bulle de savon
Qui s'approche de toi
Que tu touches du doigt
Puis qui s'en va, qui n'est plus là .........
http://www.youtube.com/watch?v=zx-au9T3 … mp;index=6Très beau!!!
jean louis aubert !!
Hors ligne