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j'ai un jd 6110 qui pose problème tous les matins pour le démarrage, même par température positives, un long préchauffage s'impose.Dès que la température extérieure approche le zéro,une fois sur deux il ne démarre pas.Quand il a démarré une fois dans la journée,après c'est du quart de tour...avec une batterie neuve c'est la même chose! Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
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faut voir le type de demarreur,quand j'ai le probleme je monte un demarreur rapide
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au hasard: une prise d'air sur le circuit de gasoil, et tu as changé ton filtre à gasoil?
tu parles que le moteur tourne et ne demarre pas, ou que le demarreur n'entraine pas le moteur?
Dernière modification par dgé (16/04/2009 21:31:42)
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Demarreur qui met en court-circuit: il te pompe des Amperes et lorsque le moteur est froid au 1er demarrage, il peine. Une fois le moteur chaud, la batterie est suffisamment chargée pour permettre un redemarrage sans trop de soucis, normalement.
Deux solutions:
Verifier et changer le relais ( ou demarreur!)
Mettre une batterie avec plus d'Amperes. Je l'ai fait sur un tracto: d'origine 800 Ampere, maintenant 1500...et là il demarre au 1/1000 de tour!!!
Dernière modification par fred 03 (16/04/2009 21:37:05)
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chipote pas change le demarreur
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RDLB a sans doute raison, le problème pourrait venir du démarreur car il me semble bien lent, je vais regarder de ce coté là!
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roidelabiquette a écrit:
chipote pas change de marque
Et Daniel, tu trouves pas qu'elle est radicale ta solution!!!
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Salut DRASIA
J'ai à peut près le même problème avec un 6310 .
Ma solution : mettre le levier de powershift sur la 3ème vitesse (moins d'embrayages hydro en prise) ; appuyer plusieurs fois sur les pédales de frein pour décompresser la pression d'huile ; puis préchauffage 30 secondes en hiver , 20 secondes en ce moment , l'été ça va mieux .
Le souci vient du fait que le démarreur est un peu faible (il parait que l'on peut en mettre un plus fort en adaptable) , et que l'hydraulique monte trop vite en pression et freine le moteur .
Il faut aussi (et surtout) maintenir la batterie chargée à bloc , avec un chargeur , principalement par températures basses . Et malrés tout ça , des fois , il faut aller chercher une autre batterie à brancher en parallèle .
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fred 03 a écrit:
roidelabiquette a écrit:
chipote pas change de marque
Et Daniel, tu trouves pas qu'elle est radicale ta solution!!!
sans vouloir me mettre en avant et avec mes annees d'experience (bientot 26 ans de biquette),je crois que le probleme vient de là.radical:peut-etre mais en tant que professionel,on doit trouver la solution (la bonne)sans devoir intervenir 43 fois pour le meme soucis bien entendu ,en posant les bonnes questions et en observant les symptomes pour poser le bons diagnostic.et souvent je n'intervient pas 2x si le client me donne les bons renseignements.
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par ici l'hiver il y a jamais de biquette dehors ,pourquoi !!!
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fred 03 a écrit:
roidelabiquette a écrit:
chipote pas change de marque
Et Daniel, tu trouves pas qu'elle est radicale ta solution!!!
imposteur ,j'avais pas vu que tu avais modifier mes ecrit.lol
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roidelabiquette a écrit:
fred 03 a écrit:
roidelabiquette a écrit:
chipote pas change de marque
Et Daniel, tu trouves pas qu'elle est radicale ta solution!!!
imposteur ,j'avais pas vu que tu avais modifier mes ecrit.lol
Tu imagines bien que je ne me permettrais pas de remettre en cause ni tes competences, ni ton diagnostic!
Si tu dis que c'est le demarreur, c'est le demarreur...
Desolé pour le piratage de tes ecrit!!! mais je suis un ptit peu blagueur!
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Verifie aussi tes cables de masse!
Si tu as une mauvaise masse le courant ne passe pas correctement!
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C'est vrai Franky 41,toutes ces précautions,si tu ne les prends pas, il ne démarre jamais...l'avantage c'est que pour le voler il faudrait un connaisseur!!! On positive comme on peut!
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