Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 108 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17372 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 191 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1171 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2013 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
salut a vous ayant en stock de l'heliosol sachant que ça fait huile plus moillant quelle dose ???dose homologué 0.2l fongi ,insecticide,0.5 avec regulateur
j'avais l'habitude d'utiliser li 700 pour acidifier legerement pour fongi est ce que je peut melanger avec heliosol sachant que ça fait 2 mouillant quand meme mais heliosol acidifi pas car mon eau est au moins a 8 de ph ,je rajoute deja de l'epsotop a 2 kg ha pour 100L pour neutraliser le ca2++
plus simple: acide +héliosol et là pas besoin de li700
quand j'utilise l'heliosol sans huile, je mets ça à 0.2/ha.
si je rajoute de l'huile à 0.1%, je respecte le calcul de l'heliosol à 0.2%/hl
ok je vois mais concernant mon ph est ce que que je peux rajouter li 700 pour acidifier legerement car l'acide j'ai peur de trop acidifier ou pour ça il faut analyser l'eau a chq remplissage mais bon
sinon sur le bidon c marquer verser heliosol en premier d'apres les post tout ce que vous faite les moulliant vous les mettez en en avant dernier , a mon dernier stage phyto il disait que fallait mettre les moulliant en premier alors quoi????
en fait,, tout dépend de l'utilité recherchée du mouillant. si tu veux acidifier, tu mets le li700 en 1er, si tu veux mouiller, tu le mets en avant dernier, soit avant les engrais, oligo....
l'heliosol,, cherches pas,, c'est en avant dernier
quand on met du c5 on divise la dose d huile par deux