Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 176 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 226 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1220 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2099 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Je suis allé boire un demi en face, je sais pas ce qu'ils mettent dans leur bibine mais j'ai un mal de crane et des boson de higgs qui font de la mobylette dans la tête
ah , je vais devoir t' expliquer , c' est plus dur à avaler , hein !!!!! essaie de t'y mettre , tu auras un temps d' avance le jour où ça va tomber , ce truc !!!!
ben le califf la prochaine fois tu résume
eh , little cat , c' est hyper résumé !!!!! je peux pas plus !!!!
Qu'est ce qui s'est passé ?
J'arrive !
ancomex a écrit:
Qu'est ce qui s'est passé ?
J'arrive !
ben son histoire de positron !!! une fois
Pas confondre avec les potirons, hein ?
les potirons , c' etait hier (halloween) d' ailleurs je me suis marré , un client m' a fait épandre des limacides en granulés orange , ça s'appelle "hallowin" c' était bien le jour !!!!
je connais hallowin comme anti-limaces
Ca rame encore au bistro d'en face !!!!
petit chat 29 a écrit:
ben le califf la prochaine fois tu résume
je vais résumer petit chat, tu suis : le boson c'est une toute petite particule... voilà!
heu... je ne suis pas calife mais je résume quand même....
Dernière modification par Quoi 29 (03/11/2008 20:21:09)
oui , petit quoi , le boson est issu de la fusion de deux quarks dans certaines conditions , le positron entrant très certainement dans la réaction , le boson de higgs est à l' origine de la constitution de la masse , les électrons n' en ayant pas , ce qui leur permet de se déplacer à 300 000 km / seconde sans exponantion de leur masse puisqu'elle est nulle , si ces théories s' avéraient prouvées par l'observation du boson , la théorie du big bang serait validée et l'origine du monde serait fondée sur ce système
pato t'es un véritable scientifique!!!!
et si j'ai tout suivi, c'est pour recréer le big-bang !
mais pourquoi ? juste pour comprendre ou recréer le monde pour ne pas faire les même érreurs !
hé mon pato tu appel ça résumer toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé au fait le jean loup tu sais celui qui vois tous ,une devant sur les cotés et surtout derriere !!!!!!!!!!et ben il est cool ce gars,j"ai fait causette avec lui ce midi
ce n' est pas la peine de recréer le big bang (voir bistrot d'en face) le comprendre et l' analyser serait suffisant et ça passe par l'observation du boson de higgs >>>> explication
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs
c eszt vrai que ça rame ce soir en face!!
j attend toujours ma biere!
pato y a franky 41 qui te demande de créé un post sur la culture
pas celles des champs ,mais l'autre tu sais ou on mouille la patte pour tourner les pages
Dernière modification par petit chat 29 (03/11/2008 22:02:32)
petit chat 29 a écrit:
pato y a franky 41 qui te demande de créé un post sur la culture
pas celles des champs ,mais l'autre tu sais ou on mouille la patte pour tourner les pages
Le matou, tu as une âme littéraire, on va bien rigoler !!!!