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b 80 a écrit:
tu le gonfle a l'eau du robinet et quand il gele tu le vidange ou tu le met a l'abri l'embout 30 euros environ
On préfère des masses car l'eau tu peut oublier et en plus on peut pas travaillé quand il gèle. Peut on mettre de l'antigel dans l'eau des pneus
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à ta place, je mettrais de la niole à 50°
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tu peux mettre de l'antigel mais quand tu creve il faut recommencer si le tracteur la nuit et hors gel pas de probleme
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tf76 a écrit:
On préfère des masses car l'eau tu peut oublier et en plus on peut pas travaillé quand il gèle. Peut on mettre de l'antigel dans l'eau des pneus
où je bossais avant, on mettait de l'eau avec du NaCl en cristaux . le NaCl se dissous très bien et évite le gel.( c'était pour lester des tracteurs servant au déneigement dans les pyrénées)
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renardo a écrit:
tf76 a écrit:
On préfère des masses car l'eau tu peut oublier et en plus on peut pas travaillé quand il gèle. Peut on mettre de l'antigel dans l'eau des pneus
où je bossais avant, on mettait de l'eau avec du NaCl en cristaux . le NaCl se dissous très bien et évite le gel.( c'était pour lester des tracteurs servant au déneigement dans les pyrénées)
j'ai ça aussi dans des roues mais je pensais que c'etait plutot du chlorure de calcium
mais je me trompe peut etre
faut faire gaffe pour ajuster la pression dans les roues a bien le faire avec la valve en haut car sinon
le mano va pas apprecier
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renardo a écrit:
où je bossais avant, on mettait de l'eau avec du NaCl en cristaux . le NaCl se dissous très bien et évite le gel.( c'était pour lester des tracteurs servant au déneigement dans les pyrénées)
Le NaCl j'ai eu ça dans des roues avant sur un JD 6900 , c'est très corrosif , après une crevaison et quelques suintements les jantes pourrissent autour de la valve , malgrés les retouches de peinture .
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Tu labours profond
Je comprend mieux qu'il te faille 160 cv avec 4 corps !
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patogaz a écrit:
tf76 a écrit:
Bonsoir, j'ai un 7830 JD depuis 1 ans et demis 1150 heures et franchement ce n'est plus ce que c'était, au départ le blocage du pont avant ne marchais pas, il on rajouté des disques a l'intérieur, maintement il marche, deux pompette a gazoil en 6 mois, durite sorti turbo eclatée, des capteurs divers et des recalibrages en serie, que 180 Ch au ban d'essai et ce soir l'arbre a l'entrée du pont avant qui a cassé donc repos, mais en
Tracteur qui travaille en condition sévèretu devrais essayer le 6497 ou le 99 de chez massey , on en est restés verts de la qualité de ce zinc !!!
Pato, je ne suis pas contre les MF, mais c'est été on a essayé le 6495, il va bien surtout avec ses 6 rapport sous charge, mais il tirait moins que le 7830, normal je crois qu'il fait 15 Ch de moins, mais le concessionnaire nous avais dit qu'il tirerais plus car le 7830 est autopower.
De plus je pense aussi qu'il est plus léger, mais surtout je trouve que la visibilité est pas bonne vers l'avant et que l'on est encore assis trop bas dans la cabine. après bon tracteur surtout moins cher qu'un JD.
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krokodile a écrit:
Tu labours profond
Je comprend mieux qu'il te faille 160 cv avec 4 corps !
On laboure juste ce qu'il faut pour enfouir l'herbe environ 20-25 cm, mais par contre j'ai quand même 5 corps avec ce 7710 sinon avec le 7830 6 corps mais soit en travers de pente ou que en descendent dans les forte pente.
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Salut, j'ai retrouvé mon 7830 enfin, erreur de jugement, d'après JD, quand ils ont ouvert le pont avant pour rajouté des disques pour éviter que les roue avant patine il ont trop serré les boulons de la couronne, ils ce sont étiré, puits déserré et un boulon a été pris par la couronne et a casse l'arbre, du cout ils ont tous changé l'intérieur et ont tous pris en garantie.
Comme quoi défois on gueule, mais pour cette panne il on prêté un tracteur et on pris tous en charge sans rien dire. Très bien, c'est tellement rare que cela me perturbe. Bizarre de ne pas avoir besoin de gueuler.
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Ben tu vois mon loulou,que chez biquette c'est du serieux.enfin c'est bien de l'avoir reconnu.
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roidelabiquette a écrit:
Ben tu vois mon loulou,que chez biquette c'est du serieux.enfin c'est bien de l'avoir reconnu.
pour cette fois ci rien a dire sauf que cela n'aurais pas du arrivé.
Par contre tu doit savoir sur 4255 combien de pression il faut dans les boules d'azote et a quoi elles servent
merci
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roidelabiquette a écrit:
Ben tu vois mon loulou,que chez biquette c'est du serieux.enfin c'est bien de l'avoir reconnu.
les mécanos biquette sont tellement bons que la concurrence essaye de les faire incarcérer pour couler la marque !!!!!
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accumulateur a gauche de la cabine et/ou derriere le siege,6 bars et ils servent pour la suspension du siege,par contre il y en a 2 a droite entre la trompette et les leviers de commande du power schift 1 est mecanique (c'est a dire avec ressort a l'interieur ,et l'autre est a 6 brs ,ils servent a diminuer les chocs lors des passages des vitesses.
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il faut les faire recharge ou pas
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patogaz a écrit:
roidelabiquette a écrit:
Ben tu vois mon loulou,que chez biquette c'est du serieux.enfin c'est bien de l'avoir reconnu.
les mécanos biquette sont tellement bons que la concurrence essaye de les faire incarcérer pour couler la marque !!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/D … ers_15.gif
PATO!!!!!!! c'est un peu vrai,dit donc tu m'apporteras des oranges la prochaine fois?
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tf76 a écrit:
il faut les faire recharge ou pas
tu dois les faire controler de temp a autre mais tu peux aussi les recharger a l'air comprimer si tu juges qu'ils ne sont plus tres actifs,si tu n'arrives pas a les charger c'est qu'ils sont percer.
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yessssss , normales ou sanguines ?????? sinon , on peut aussi tenter une attaque (on prendra le massey pour faire sauter la porte !!!!!)
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eh roi de la biquette, sur un 4650 j'ai regardé l'accumulateur , devissé puis remonté il est complètement vide , il donne grave des chocs est ce que c'est mauvais pour la boite PS ???
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on les dévisses et on les recharges a 6 bars air ou azote. Pour l'accumulateur a ressort je suppose qu'il n'y a rein a faire voir si le ressort est pas cassé.
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JD28 a écrit:
eh roi de la biquette, sur un 4650 j'ai regardé l'accumulateur , devissé puis remonté il est complètement vide , il donne grave des chocs est ce que c'est mauvais pour la boite PS ???
à mon avis , il vaut mieux recharger !!!! daniel va te dire ça !!! si un jour tu dois faire la boite , je crois savoir qu'il est super placé en prix !!!!!!
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JD28 a écrit:
eh roi de la biquette, sur un 4650 j'ai regardé l'accumulateur , devissé puis remonté il est complètement vide , il donne grave des chocs est ce que c'est mauvais pour la boite PS ???
recharge le a l'air comprime pour voir s'il n'est pas percer ,mais en tout cas un bon accu n'est pas mauvais pour la boite ,c'est quand meme mieux qu'il n'y ai le moins de chocs possible
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patogaz a écrit:
JD28 a écrit:
eh roi de la biquette, sur un 4650 j'ai regardé l'accumulateur , devissé puis remonté il est complètement vide , il donne grave des chocs est ce que c'est mauvais pour la boite PS ???
à mon avis , il vaut mieux recharger !!!! daniel va te dire ça !!! si un jour tu dois faire la boite , je crois savoir qu'il est super placé en prix !!!!!!
ne parle pas de malheur, mais merci pour le conseil
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on dirait que ce forum est tres actif .pour l'accu a ressort ,il n'y a rien a faire mais jusqu'a present je n'ai pas encore du en changer.sinon pour refaire une boite ps,rien ne vaut l'experience pour savoir ou sont les points a regarder,et je peut vous dire que j'en ai deja fait une volee et pour un prix democratique tant en pieces qu'au niveau main d'oeuvre si on compare a d'autres consc battant pourtant pavillon biquette
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MERCI LES GARS , je vais changer l'accu de la boite et du siege car dur dur. Par contre mon 4250 c'est hyper agreable elles se passent toutes sans choc sauf aux changements de groupe.
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