Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5175 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1832 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6031 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8176 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4029 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Bonjour, j'ai un souci pour me connecter sur le RPG de la déclaration PAC. ça me met un message incompréhensible concernant Java: Java plug-in 1.6.0-13 utilisation de la version JRE 1.5.0 java HotSpot(TM) client VM etc................
Qqu'un a-t-il ce souci et what is la solution?
Essaie de télécharger la dernière version de Java.
moi aussi j'ai essayé de me connecter ce matin ""pluvieux ""
et je serai pas étonné que le terme pluvieux soit un souci
en clair j'ai appelé au o800machin mais la dame au bout du fil m'a dit de réessayer plus tard car il y un un problème technique
c'est sûrement qu'il y a trop de monde d'un coup
j'ai au passage demandé quelle manip a faire car avec vista on peut pas ouvrir les photos
il me semblait avoir noté ça quelque part l'an passé mais je sais plus ou
je vous le livre si ça peut dépanner quelqu'un
il faut faire clic droit sur le bureau puis sur la fenetre qui apparaît cliquer sur" personnaliser" et ensuite sur "thème" et "windows classique" et OK
si on veut revenir au point de départ il faut cliquer sur "thème actuel"
j'ai eu des souci de ce genre l'an passé. Le java utilisé par un autre programme n'était pas compatible avec celui utilisé sur telepac. Soit j'avais telepac qui fonctionné, et pas l'autre, et vis versa.
la 1ère chose à faire est la M à J.
Dernière modification par Charlylaterreur (15/04/2009 11:12:45)
salut pig merci pour les manips telepac tu es du sud vende? moi de marans 17230!!!
bruce17 a écrit:
salut pig merci pour les manips telepac tu es du sud vende? moi de marans 17230!!!
on est pas de loin voisin marans est a 40 km de chez moi environ
ça nous arrive de passer vers la bas... mais pas l'été car ça bouchonne pas mal dans ce coin quand les parigots descendent
j'y ai aussi des cousins (qu'on voit pas souvent ) qui tiennent un embarcadère
concernant telepac ça fonctionne toujours pas j'arrive pas a récupérer les parcelles de l'an dernier
on verra ce soir si ça va moins mal
Dernière modification par pig (15/04/2009 15:08:39)
C'est bizarre que Java ne vous demande pas de faire des mises à jour régulièrement !
pig a écrit:
bruce17 a écrit:
on est pas de loin voisin marans est a 40 km de chez moi environ
ça nous arrive de passer vers la bas... mais pas l'été car ça bouchonne pas mal dans ce coin quand les parigots descendent
j'y ai aussi des cousins (qu'on voit pas souvent ) qui tiennent un embarcadère
concernant telepac ça fonctionne toujours pas j'arrive pas a récupérer les parcelles de l'an dernier
on verra ce soir si ça va moins mal
est-ceque tu arrive à te fournir en epsotop vers chez toi et àquel prix? parce que vers chez moi pour le moment rien!!!!!!
Zarouf ne nous a pas dit si nos conseils avaient pu l'aider : PAS BIEN.
Bon je n'ai pas beaucoup de kilomètre à faire pour lui "boter les fesses" il habite prés de chez moi !
Bon alors Zarouf, qu'en est il ?
bruce
pour l'epsotop j'en ai trouvé chez leduc lubot a fontenay le comte mais j'en avais pris que 100 kg car je l'avais trouvé cher 440€/t
faudra que je redemande chez eux car j'en ai pas trouvé d'autre pas loin a moins cher et j'en aurai pas tout a fait assez
ou alors que david 24 pourrait nous en fournir a moins cher et que tu sois interessé par une grande quantité car moi avec 200 kg je serai pas loin de finir la campagne
alors je vais pas trop m'en casser la tete et je le reprendrai chez leduc
mais c'est vrai que j'ai demandé aussi aux fournisseurs habituels de phytos et ils savent pas nous en trouver
par exemple cosset c'est un négo des deux sevres pres de moi avec qui j'ai l'habitude de travailler il pouvait me l'avoir a ....880€/T!!!
bon finalement en cours de route je viens d'appeler chez leduc
il n'y a aucun probleme pour en avoir a 440€//t
si palette complete soit 12/1300kg 380€/t
voila j'espere avoir repondu a ton attente
si tu veux les appeler c'est 02 51 69 40 55
a+
salut S2P , ça marche toujours pas même avec les mises à jour.Donc tu peux venir me botter les fesses avec grand plaisir(mais sans Arman)
bonjour, quand on change de société ou on peut changé sont numéro de siret et l'adresse d'exploit.
ça marche pas non plus après java installé et windows remis bien ... la RPG ne s'affiche pas, il y a p'têtre une autre manip à faire quand c'est la première télédéclaration ?
pig a écrit:
bruce
pour l'epsotop j'en ai trouvé chez leduc lubot a fontenay le comte mais j'en avais pris que 100 kg car je l'avais trouvé cher 440€/t
faudra que je redemande chez eux car j'en ai pas trouvé d'autre pas loin a moins cher et j'en aurai pas tout a fait assez
ou alors que david 24 pourrait nous en fournir a moins cher et que tu sois interessé par une grande quantité car moi avec 200 kg je serai pas loin de finir la campagne
alors je vais pas trop m'en casser la tete et je le reprendrai chez leduc
mais c'est vrai que j'ai demandé aussi aux fournisseurs habituels de phytos et ils savent pas nous en trouver
par exemple cosset c'est un négo des deux sevres pres de moi avec qui j'ai l'habitude de travailler il pouvait me l'avoir a ....880€/T!!!
bon finalement en cours de route je viens d'appeler chez leduc
il n'y a aucun probleme pour en avoir a 440€//t
si palette complete soit 12/1300kg 380€/t
voila j'espere avoir repondu a ton attente ( merci pig je mets ça de cote pour la saison prochaine!!!!!!!!!!)
si tu veux les appeler c'est 02 51 69 40 55
a+
Dernière modification par bruce17 (25/04/2009 18:06:33)
Bon, je reviens avec mon problème de Java, lequel avez-vous ? Java runtime,Java update Java chépasquoi ?J'ai envie de déprogrammer celui que j'ai en ce moment (java update dernière version) et de télécharger un Java qque chose mais lequel?
Merci Valtrac; ça-y-est ,j'ai trouvé !! J'ai supprimé la nouvelle version de Java:version 6 update 13 et ça marche donc avec l'ancienne version.