Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 105 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1169 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2009 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonjour, pour le maïs au semi je met 4 litres de Harness et après un ou 2 passage ratrapage en fonction des levées et du clima.
En 2008, 1 passage a 8 feuilles avec milagro 0.3 + callisto 0.3 + benvel 0.1
En 2009 conduite identique, peut t'on diminuer les doses avec SBV : de combien et les produits
Merci
a ton premier passage tu met du MERLIN ou LAGON et tu ellimine le MILAGRO a ton ratrapage
avant je mettait harness+lagon et problème sur les levée échelonné du xanthium et levée tardive de panic, car semis précoce (20 mars) couverture du sol très longue donc salissement plus important.
Ma conduite désherbage aujourd'hui me satisfait, car une prévention au départ et après je tire a vu en fonction de l'année, de la flore et du stade.
ok,,,,
moi j'ai arrete harness,,, probleme de bouillie tres patteuse !!
depuis un certain nombre d'années je ne faisais que 0.3 callisto +0.3 milagro +0.1 de eclat 100l/ha
en 2008 meme produits mais doses divisées par 2 avec en plus quelques petites gourmandises sauce BV patogaz
en 2009 je vais essayer de réduire encore un peu si la levée des adventices n'est pas trop échelonnée (car souvent les problèmes viennent de la ) mais avec 50l/ha maintenant que j'ai les buses pour