Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 104 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1169 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2009 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
je repose ma question
n'y a t'il pas un risque d'avoir plus de 11,5 de proteines dans les orges de brasserie avec l'epsotop vu comme elles sont vertes
charpa a écrit:
je repose ma question
n'y a t'il pas un risque d'avoir plus de 11,5 de proteines dans les orges de brasserie avec l'epsotop vu comme elles sont vertes
laisse les mûrir , ça va aller !!!!! de toute façon , tu ajusteras ta fertilisation en fonction !!!!! vous n' allez quand même pas vous plaindre que ça pousse bien !!!!!
Merci pato pour la réponse mais la fertilisation est mise entierement sur les orges de brasserie
charpa a écrit:
Merci pato pour la réponse mais la fertilisation est mise entierement sur les orges de brasserie
ça va aller , comme tu vas avoir BCP de grain , tu n' auras pas de protéines
je voulais desherbe mes ble en sbv mais imposible de trouver de l'epsotope .peut on faire sans ou peut on le remplace autre chose .
ou c'est quel firme qui fabrique .
Dernière modification par tervueren (14/04/2009 19:24:24)
charpa a écrit:
je repose ma question
Salut CHARPA
C'est surtout le rendement qui jouera sur le taux de protéines , les années à problèmes sur ce critère ça a toujours été lorsque la récolte était faible en quintaux , c'est logique : l'azote se dilue dans une quantité de grain plus ou moins grande .
tervueren a écrit:
je voulais desherbe mes ble en sbv mais imposible de trouver de l'epsotope .peut on faire sans ou peut on le remplace autre chose .
ou c'est quel firme qui fabrique .
MANGANESE
papou89 a écrit:
salut
est ce que c'est grave si je met plus de 2 kg d'epsotop/ha pour mes traitementscar ça m'enbete de laiser des sacs entamés
ex : j'ai 6 ha 74 de blé ,est ce qu'un sac de 25 kg c'est trop (cest pour mon fongi )
d'avance merci pour vos reponses
JE CROIS PAS BIEN AU CONTRAIRE !
La récolte s'en portera mieux