Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2008 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1145 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1531 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5664 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4640 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
je dois faire la mise aux normes
ça vaut combien une fosse ronde en bèton de 240 m3,une poche a lisier coute entre 10000 et 11000 euros par contre je me demande si c'est fiable dans le temps et quels sont les inconvènients
On a fait faire une fosse wolf y'a 3 ans, 460m3 (d=14,30 H=3m), on a payé 21500€ et fosse montée en 2,5 jours !!!!
Béton parce que c'est ce qui tient le moins de place, et le plus solide.
Il parait que les géomembranes sont à changer au bout de 15 ans ???
attention au ciment que tu utilises : le ciment 'traditionnel' anciennement appele CPJ45 se fait bouffer par le purin mais il existe des ciments resistant je ne me rappele plus la norme desole
Faut que je regarde dans mes ancients courts de BEP si je les retrouve
henri67 a écrit:
attention au ciment que tu utilises : le ciment 'traditionnel' anciennement appele CPJ45 se fait bouffer par le purin mais il existe des ciments resistant je ne me rappele plus la norme desole
Faut que je regarde dans mes ancients courts de BEP si je les retrouve
c'est des bétons "marins " qui sont utilisés pour les fosses ici
Chamb a écrit:
On a fait faire une fosse wolf y'a 3 ans, 460m3 (d=14,30 H=3m), on a payé 21500€ et fosse montée en 2,5 jours !!!!
Béton parce que c'est ce qui tient le moins de place, et le plus solide.
Il parait que les géomembranes sont à changer au bout de 15 ans ???
le prix comprend le terrassement ?
sans le terrassement sans les drainages
je recherche mes factures et te le redis demain ce n est que des heures de pelles
Oui c'est sans terrassement et drainages, nous on l'avait fait au tracto donc le prix ??
nico perdu ton tel regarde ta messagerie
j'ai fait en 2007 une fosse wolf egalement de 720 m3 pour 26 000 €
tu veux stocker quoi dans la geomembrane ?
peewee a écrit:
j'ai fait en 2007 une fosse wolf egalement de 720 m3 pour 26 000 €
tu veux stocker quoi dans la geomembrane ?
Bonsoir tout le monde!
J ai fait également en 2007 une fosse de 750 m3 (4 m de prof x 15,5 diam) avec C.M.E pour 24 100 E HT. C est exatement la meme que WOLF . En 3 ou 4m de prof c est quasi pareil. En tout compter 34 000 E TTC avec terrassement ,drains (obligatoire pour garantie dec), empierrement fond 15cm, grillage et portail posé
peewee et even , votre piscine , le prix que vous annoncés c'est sans les subventions ?
car j'ai fait une fosse en 2006 , capacitée de 750m3 et au final j'ai 15000€ à sortir de ma poche
oui petit chat, c'est avant suvention, wolf est le seul qui m'a fait un devis avec un delai inferieur a un an, et comme dans le bassin de l'abers wrach, l'administration a pondu debut 2007 que toute les mises aux normes devaient etre fini pour fin 2007. quand wolf m'a annoncé un delai de 3 mois, je lui ai demandé ou qu'on signe
valtrac a écrit:
un constructeur m'a fait un devis enfin juste a l'oral pour une fosse de 240 m3 plus le terrassement 30000 euros !!!
Y'a 3 ans c'est ce qu'il aurait fallu qu'on donne pour une de 520m3 en acier vitrifié, évolutive.