Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 171 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 222 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1215 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2088 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
je n arrive pas a separer les graines des bogues lorsque je recolte du trefle50% avec une 8080 (battes neuves) oblige de prendre l entreprise Peut etre que quelqun a une combine?
est ce que tu as mis tes tôles d' ébarbage ????? il n' y a pas de raison , sinon , je te conseille un contre batteur nichols http://www.kelvincave.com/nicholesconcave.php
attention , le nichols est tellement agressif qu'il ne permet pas les récoltes de pois ou fèves
le belge a écrit:
je n arrive pas a separer les graines des bogues lorsque je recolte du trefle50% avec une 8080 (battes neuves) oblige de prendre l entreprise Peut etre que quelqun a une combine?
Même le contre batteur serré à fond, et en tournant plus vite ?
Pour le trèfle, le batteur doit frôler le contre batteur (ça doit forcer quand tu le tourne à la main), et il faut tourner à plus de 1000 tours.
l'avancement c'est 1.8 km/h maxi, les grilles fermées et les vents au mini.
Normalement ça se bat bien si le trèfle à été bien défolié...
parait il qu'il faut obturer le contre batteur, avec plusieurs toles d'ebarbage, jusqu'a obtenir le résultat voulu.....