Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1526 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1010 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10819 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1304 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12944 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ancomex a écrit:
N'installes surtout pas Vista car c'est une ****************** grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La je suis tout à fait d'accord avec toi rocco, ma fille a vista, qu'elle cata !
Purée, accès disque dur 3 minutes, je ne te dis pas quand je vais rechercher un dossier !!!!
Mise en route du pc 12 minutes, c'est bien simple, je ne l'arrête plus !
valtrac a écrit:
non c'est clair
mais utiliser un bon logiciel gratuit concurent de grosoft c'est mieux
c'est fou le nombre de freeware mieux que les logiciel payant
Tout a fait d'accord avec toi, utilises-tu la suite open office ?
Pourtant vista devrait être mieux qu'XP puisque plus récent !
La preuve en est : Tout nouveau c'est pas toujours tout beau !
J'ai horreurrrrrrrrrr d'open office ! C'est ce qu'ils utilisent à l'université mais j'aime pas du tout
ancomex a écrit:
valtrac a écrit:
non c'est clair
mais utiliser un bon logiciel gratuit concurent de grosoft c'est mieux
c'est fou le nombre de freeware mieux que les logiciel payantTout a fait d'accord avec toi, utilises-tu la suite open office ?
oui faut que je rèinstalle linux mais pour ça me un dd
Moi j'ai VISTA, pour ce que je fais avec mon micro ça me suffit..............un peu de courrier, de tableur .................c'est bon.
C'est bien simple, j'ai mis un second pc en parallèle pour certaines applications !
pour le gratuit fiable et un autre des sites sympa pour du libre ou du gratuit (c'est pas pareil) pour linux
Je suis à la bourre pépette, je le fais régulièrement moi aussi le ménage, ça y fait sur le coup, puis je me reconnecte et le coup d'après ça remarche plus, et c'est pareil si je change de pc.....
Pour l'histoire de windows, vista, etc...... je suis d'acc avec valtrac, c'est de la daube !!!! Mais comme les autres j'ai peur de faire une boulette sous linux ou de pas m'y faire.
Chamb a écrit:
Je suis à la bourre pépette, je le fais régulièrement moi aussi le ménage, ça y fait sur le coup, puis je me reconnecte et le coup d'après ça remarche plus, et c'est pareil si je change de pc.....
Pour l'histoire de windows, vista, etc...... je suis d'acc avec valtrac, c'est de la daube !!!! Mais comme les autres j'ai peur de faire une boulette sous linux ou de pas m'y faire.
Surtout si tu travailles avec des logiciels bien spécifiques qui ne tournent que sous windows, par ex ma gestion commerciale (facturation - stock) ne tourne que sous windows.
Non pas sur mon pc, mais si on l'installe qu'on arrive pas à s'y habituer, lors de la désinstallation y'a pas de risques de plantage, conflits matériel, etc... ?
Tu tournes sous windows Jean-lou ?
Chamb a écrit:
Non pas sur mon pc, mais si on l'installe qu'on arrive pas à s'y habituer, lors de la désinstallation y'a pas de risques de plantage, conflits matériel, etc... ?
Tu tournes sous windows Jean-lou ?
si tu installes linux le plus dur est de partionner le disque dur ensuite le plus dèlicat c'est l'amorçage (grub), une foi ça passer le plus chiant fait reste la dècouverte et les règlages
sinon pour dècouvrir linux sans l'installer il faut utiliser un live cd, ça n'installe rien sur ton disque dur
c'est très simple , il est mème possible de le faire avec le disque dur dèbranchè si tu as peur de faire une connerie
http://www.kameleon-facile.org/wiki/manuel:download
Dernière modification par valtrac (13/04/2009 20:05:40)
Yes, le pc One sous Vista et le second sous XP pro !
Le portable sous Vista et il est à vendre !!!!
Et on y gagne quoi ? A part que ça plante pas ?
euh moi j'ai vista et je n'arrive pas à me connecter au haut debit etcela depuis 8jours? help parce que en bas debit quelle galére!!!!!autrement j' ai firefox et c'est pas mal!!!!
Dernière modification par bruce17 (13/04/2009 20:08:52)
bruce17 a écrit:
euh moi j'ai vista et je n'arrive pas à me connecter au haut debit etcela depuis 8jours? help parce que en bas debit quelle galére!!!!!
Tu te connectes de quelle manière via le port éthernet ou usb ?
cable ethernet (optionnel)e
Dernière modification par bruce17 (13/04/2009 20:22:55)
bruce17 a écrit:
valtrac attend je regarde
Y a t il un cable qui part de ta box vers la tour de l'ordi (l'embout devrait être rouge ?)