Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 993 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 856 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3555 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1424 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1996 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Merci pour ton mail Pato
Sinon avis a tout les forumeurs, avec quoi détruiriez vous la véronique qui se trouve dans une de mes parcelles de blé?
En revenant au paic citron, à quel dose il faut l'appliquer?
Merci d'avance
Hors ligne
foxpro d+
T A qlq gouttes/ ha
Dernière modification par sevi2009 (12/04/2009 12:23:31)
Hors ligne
le paic c'est 5 cc pour cent litre
relis ce lien http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=804
Dernière modification par valtrac (12/04/2009 12:43:49)
Hors ligne
Relisant le topic concerné, je voulais savoir ou on trouve de l'epsotop? et le coût?
Dernière modification par ced62 (12/04/2009 19:52:24)
Hors ligne
demandes à ta coop ou negoce, ou sinon contact kalifrance pour savoir où il y en a au plus pres de chez toi
Hors ligne
Tes véroniques doivent etre déjà en fleur, voir même défleuri ...
Donc plus aucune nuisance sur le blé.
Laisse les tranquille !
Hors ligne
La véronique est peu nuisible au rendement:il faut 30 véros/m2 pour baisser le rendt de 5% .
Hors ligne
Je pense plutot 50 qu 30 ...
Hors ligne
Merci pour vos conseil, je crois que je vais rien faire alors. 
Hors ligne