Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 107 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 534 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8460 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15023 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32265 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
bruce17 a écrit:
pato pour le ray-grass je repasses à100gr d'archipel(déja 150gr) merci
En pulvé classic a 200 gr tu fait le ray-grass allors ne t'affole pas de trop..........
Tu aurais du forcé sur l'huile
ok je vais attendre ,de toute façon vu l'hydrométrie en ce moment je ne peut que attendre et le blé à l'air de souffrir légèrement marqué ou cela à croisé
Moi aussi flore adventice dominante = quelques véroniques dans les blés, pas très developpées, vaut mieux attendre si autre chose sort plus tard non ? Est-ce que les véroniques pénalisent vraiment le rendement (si pas très nombreuses), une fois la fleur passée, fini non ?
la véronique , ça ne bouffe pas de quintaux , sauf qu' elle se reproduit et que tôt ou tard il faudra y passer (tu peux tjs mettre 0.05 d' exel avec ton cycocel , j' ai déja réussi à en avoir comme ça + SBV )
oups
Dernière modification par dgé (19/03/2009 23:06:19)
appelle moi con , si je te dis 0.05 + sbv , c' est pas 0.5 (fais un peu fonctionner tes neurones dgé , c' est pas le tout de toujours venir faire l' ingénu en essayant de démolir ce que je dis , si qq chose te dérange , il y a d' autres forums )
alors excuse, je ne t'appel pas con, mais avec ce que tu mets au dessus, je le penses, et pour que jean ne prenne pas la mouche, je n'en dirais pas plus
merci pour la franchise , tu as déjà mis la zoubida sur plusieurs forums , ça fait un moment que je te vois arriver avec tes gros sabots !!!!!
ha ouais, vas y balances des noms, je suis curieux.
et là, je comprends mieux pourquoi des que je post, quelqu'un est pas loin derrière moi, pas de chance, tu te gourres sur mes intentions, mais c'est pas grave
l' avantage ici , c' est qu'on peut dire ce qu'on veut sans se faire sortir pendant 10 ans , alors profites en !!!!!
Du coup l'exel, c'est 0,5 ou 0,05 ???
C'est vrai que le dgé, il est "taquin".......... Voire un peu cherche m...de non ??
laisse chamb , ici on dit ce qu'on veut , et ça restera comme ça (si tu mets de la sbv , ne pas dépasser 0.05 d' exel sinon , ça va marquer )
patogaz a écrit:
pour la véronique , la référence , c' est le bifénox , mais attention , pas d'huile !!!! (0.5 d' exel D+ )
voila pourquoi je te reprenais le 0.05
ben fallait le dire gentiment !!!! soit on met 0.5 sans huile , mais si tu l' intègres en programme avec archipel ou autre + SBV , il ne faut pas dépasser 0.05 parce que sinon ça brûle fort (c' est pas grave , ce n' est qu'une brûlure , mais c' est spectaculaire , je l' ai déjà fait sur une récolte trop avancée avant l' hiver , ça perd un mois )
Bon sorry pour le coup de gueule dans le fond de pantalon , mais j' ai des petites misères , mon concess m' a planté une batteuse dans ma clientèle , ça met pas de bonne humeur , pas grave , il s' en souviendra (c' est de la légitime défense )
eh bien merci, c'est bien de l'avoir dit .
Ouh c'est pas cool pato...
C'est un gros client en plus j'imagine s'il a acheté une bécane ?
à l'aide les gars, ray grass dans blé, calmé grave par 500 gr d'atlantis + 1l d'huile il y a 1.5 mois, mais là, cata, elle repart et il en sort même d'autre pieds, alors avant qu'elle ne se reprenne trop, quoi faire pour la calmer une deuxieme fois? illoxan ou celio ou autre chose?
GL tu parles de la récupération des menues pailles et le reste à la sortie des grilles des MB ?
rigolo, cette parcelle etait à un eleveur avant, il y a 2 ans, le desherbage avait été fait avec hussard: 0, l'année suivant : colza, j'ai fait l'enorme connerie de ne pas faire un antigraminé, 2 eme connerie, ne pas avoir fait de glypho au semis, pensant lui regler sont compte avec atlantis, resultat 0 pointé