Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1685 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1035 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10982 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1437 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13156 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
j'ai fait sur labour pour pdt du glypho en sbv il y a 15 jours
0.6l roundup max résultat extra!!!!.
70l /ha .
les blés viennent d'etre fait avec 100g atlantis et 15g primus +ccc
il y a 3 jours et les camomilles jaunissent déjà (50l /ha)en pleine rosee du matin.
pour pato le 2.4D ne risque t il pas d etre phyto pour la levee du tournesol soja(deformation de la plantule) merci pour tous tes conseils
yessss , si c' est une dico qui suit il ne faut pas mettre de 2.4 D , moi je le mets après récolte avec le glypho sur prêle
patogaz a écrit:
yessss , si c' est une dico qui suit il ne faut pas mettre de 2.4 D , moi je le mets après récolte avec le glypho sur prêle
Et avant le blé et autres, il faut faire attention aux délais avant semis, sinon risque de phytotoxicité :
1 l = 1 mois min avant semis
0.5 l = 15 J.
C'est de cet ordre là.
Pas d'hormone avant une BS...
vous arrivez à crever la préle au glypho + 2.4D où elle est juste grillée ? parceque c'est une véritable plaie ce machin !!!
comme j ai marque dans un message precedent j ai fait un essai a 9 litres on verra les resultats la composition de la soupe est marque dans le message
sur rgi +trefle incarnat suite à un ensilage
combien de temps faut il attendre apres un glypho avant le travail du terrain?
utilité d'un rondup flash?
semis de mais
Alan.fr a écrit:
vous arrivez à crever la préle au glypho + 2.4D où elle est juste grillée ? parceque c'est une véritable plaie ce machin !!!
alan à raison
il parait qu'il faudrait un passage de cambridge pour blesser la plante,afin que la matiére active pénétre.
question: avec une forte dose d'acide dans les phytos, est-ce que la pellicule de silice qui est sur le feuillage de la prêle serait attaquée?
Pour info ,la prêle est une des rares plantes à ne pas avoir subit de mutations depuis son apparition sur terre !
Bonjour à tout le monde; sur repousses de colza quel dose de glypho en SBV?