Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
London Real Estate par futurefuture
|
1 | 1154 | 10/02/2025 14:41:10 par HarperCox |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 2833 | 10/02/2025 08:54:44 par mira34 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
4 | 2301 | 08/02/2025 20:49:23 par ffff |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6398 | 08/02/2025 16:34:46 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8762 | 08/02/2025 15:55:11 par dirahot46911 |
Pourtant, ici tu te lâches et puis dring dring au matou, t'es pas si muette que cela !
C'est justement ce que je voulais expliquer : Si un jour j'ai la bouche fermée c'est que je suis déprimée. Alors ma bouche est toujours ouverte (pour parler !) alors ça fait des étincelles !!!! Peut être arriverons nous....... au feu d'artifice !
Félicitations aussi SPP . Par contre je me demandais : est-il vraiment nécéssaire de marquer "modéré par Superpepette" sous chaque rubrique , perso je trouve que ça fait un peu "chargé" sur l'accueil du forum . S'il n'y a que moi qui ai remarqué ça , ne pas tenir compte de ce message . Merci .
franki 41 a écrit:
Félicitations aussi SPP . Par contre je me demandais : est-il vraiment nécéssaire de marquer "modéré par Superpepette" sous chaque rubrique , perso je trouve que ça fait un peu "chargé" sur l'accueil du forum . S'il n'y a que moi qui ai remarqué ça , ne pas tenir compte de ce message . Merci .
si vu aussi !
ils auraient pu mettre "superpepette modératrice de tous les forums" au début de l'acceuil pour gagner en clarté.
Merci SPP
franki 41 a écrit:
Merci SPP
Merci pour quoi ?
SUPERPEPETTE a écrit:
franki 41 a écrit:
Merci SPP
Merci pour quoi ?
Je viens de voir que "modéré par Superpepette" sous chaque rubrique a disparu , je pensais que ça venait de toi .
Non ça ne vient pas de moi, il faudra remercier qui de droit.
Bon , et bien alors merci "qui de droit" mais c'était une simple suggestion .
ben il est réactif le chef ! comme d'hab
Merci à tous ! Maintenant je n'ai plus aucun pouvoir !
SUPERPEPETTE a écrit:
Merci à tous ! Maintenant je n'ai plus aucun pouvoir !
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_64.gif
Heureusement qu'il y a nounours !
on se calme , je vais étudier la question , patogaz l' enchanteur va t' investir de tes pouvoirs prochainement !!!!!
touche plus à rien pato c'est très bien ainsi !
Mais il ne faut pas embêter SPP comme ça, elle est quand même super sympa cette nana !
Le problème est réglé , pépette a maintenant le rang d' administrateur , j' ai déjà les mails SBV à répondre chaque jour , c' est elle désormais qui fera le ménage des spams et programmes pirates qui sont installés chaque jour sur notre espace , je lui ai donc donné les mêmes pouvoirs que moi , elle le mérite et je lui renouvelle ici toute ma confiance , je sais qu'elle saura faire respecter la ligne de liberté et de tolérance qui sied à ce forum !!!!! joyeuses Pâques à tous !!!!!
SPP encore une fois bravo !
passer de membre à administrateur en peu de temps !!!!!!! quel montée en puissance !!!!!
au moins dans l'agriculture ,nous sommes pour l'égalité des sexes !!!!!!!
MERKIIIIIIIIIIII !!!!
C'est mieux payé quand on est administrateur ???
Milhoc a écrit:
C'est mieux payé quand on est administrateur ???
Ben j'chai pas ! Demander à John !!!!!!!! Il se fera un plaisir de répondre !!!!
John ? Je le vois pas souvent poster sur le forum !!!!
C'est normal, John est le chef suprême ! Et moi je suis sa............... collaboratrice
Plus près du patron pour caser SPP junior !