Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 109 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17372 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 191 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1172 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2015 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
En faisant un tour de plaine ce soir dans mes féveroles d'hiver,je vois beaucoup de sanves au stade cotylédon. vue qu'il n'y a pas de ratrappage possible en chimique que faire? Y a t-il une solution en sbv? ou passer une herse étrille? merci pour vos differents avis!
j ai deja essaye du challenge prowl adagio a 0;3 mais cela cogne trop fort
J'ai déjà fait challenge à 0.5, ça tache un peu la feverole mais ça ne la freine pas . Faut faire attention aux conditions météo .
MERINOS a écrit:
En faisant un tour de plaine ce soir dans mes féveroles d'hiver,je vois beaucoup de sanves au stade cotylédon. vue qu'il n'y a pas de ratrappage possible en chimique que faire? Y a t-il une solution en sbv? ou passer une herse étrille? merci pour vos differents avis!
pour des sanves un petit coup de basagran , mais chut , on n' a plus le droit , sinon , il y a bien pire , mais là , c' est la prison !!!! quand on pense que les féveroles résistent à 2 litres de glypho et que la sanve meurt avec 0.1 , il y a peut être moyen de voir
oui c'est ce que ....... preconise 0.2 de basagran + 0.2 de prowl
Est ce que sa cogne ou pas les féveroles vos differents mélanges? et le rendement est il emputé?
Les premiers résultats en sbv desherbage blé sont surprenants et 1500€ mini d'économisé (ce sera la cagotte pour les 40 ans de ma femme!) Merci aux pros pour cette technique.
dit moi PATO pourquoi tu sème les féveroles a 75cm ? c'est la première fois ?
je suis très intéressé par l'évolution,jusqu'à la fin
oui , premier essai , mais c' est pas trop mal , je mettrai des photos (pas évident psychologiquement de semer de la féverole à 85 k / ha) , mais j'y crois dur , à mes insectes pollinisateurs !!!!!
patogaz a écrit:
oui , premier essai , mais c' est pas trop mal , je mettrai des photos (pas évident psychologiquement de semer de la féverole à 85 k / ha) , mais j'y crois dur , à mes insectes pollinisateurs !!!!!
c'est de la semence certifiée ,avec un pouvoir germinatif de presque 100%.?
Pato t'as vu mon MP ?
patogaz a écrit:
séme de la phacélie entre les rangs ça les attirera tes pollinisateurs
Chamb a écrit:
Pato t'as vu mon MP ?
tu veux me donner la composition du 313 ?????? pas la peine je la connais !!!!!!
maintenant je la connais ,merci chamb
Chamb a écrit:
Pato t'as vu mon MP ?
je rt' ai répondu , my chamb !!!!!
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
Pato t'as vu mon MP ?
Merci MAITRE !!!!
(j'espère que je te soulage un peu au moins.....)
Wass le 313
le belge a écrit:
Wass le 313
Raccourcisseur escourgeon, t'en fait ? Allez c'est reparti.......
34ha
Chamb a écrit:
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
Pato t'as vu mon MP ?
Merci MAITRE !!!!
(j'espère que je te soulage un peu au moins.....)
j' espère que tu rigoles !!!! en pleine saison , je me suis tapé 87 mails , tu me soulages beaucoup !!!!!!!
totor79 a écrit:
J'ai déjà fait challenge à 0.5, ça tache un peu la feverole mais ça ne la freine pas . Faut faire attention aux conditions météo .
Et au niveau du rendement,est ce qu'il n'a pas eu de perte?