Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 263 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8099 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17220 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 331 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 838 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
j' ai envie de mettre une petite chainette qui traine derrière l' élément semeur pour achever le recouvrement du grain dans le creux laissé par le rayonneur pour pouvoir avoir un recouvrement optimal de la graine , je vous dirai ce que ça donne
je veux garder le bénéfice du sillon plombé , les céréales lèvent dans le fond à l' abri du vent et ça fait gagner un peu de vigueur , su tu effondres la côte , tu vas annuler cet effet
je croyais que tu roulais derriere
devis zirkon 10 saphir 7 achete en mars livrer aout 26500 €
epidor, sur le semoir saphir 7 , c'est la version de base disque + roue plombeuse avec disque de pré-levé, agitateur petite graine + tous les gallets semeurs (pois petite et grosse graine)
il ni a pas la modulation de débit hydrolique , la séparation pour le semis de colza
zirkon 10 rouleau packer, planche niveleuse,efface frace, traceur sur la rotative, boite de vitesse pour la rotative, démontage rapide des dents
pourquoi la 10 plutot que la 7 pour la boite de vitesse = plus de souplesse, changement du sens de rotation des dents +ou -agressive pour du semis avec ou sans labour
épidor a écrit:
Patogaz peut tu m'expliquer pourquoi avoir choisi un saphir 300 + Zirkon 10. La Zirkon 7 correspond à un tracteur de 170 CV ?
morales a répondu avant moi , je ne voulais pas du saphir 8 parce que entrainement électrique de la distribution , je fais plus confiance à mon vieux cardan , la zirkon 10 tient bien malgré qu'on lui en fait avaler (14 km / h ) , il faut f' aite attention que le petit pignon d' inversion de sens soit bien en appui sur le pignon mené