Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 229 | Hier 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 81 | Hier 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 91 | Hier 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 243 | Hier 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 329 | Hier 01:12:14 par www.goo.com |
Et voilà, à cause de toi, j'ai ressorti la vieille herse plate qui se pensait à la retraite, 2 jours d'atelier pour remise en état rapide et conception de l'attelage poussé, et ce matin, essai pour réchauffer les terres à maïs :
C'est le top, tu roules sur du plat, fini les montagnes russes, et ça nivelle bien. Merci Jes !!
Dernière modification par Chamb (09/04/2009 14:03:11)
Chamb a écrit:
Et voilà, à cause de toi, j'ai ressorti la vieille herse plate qui se pensait à la retraite, 2 jours d'atelier pour remise en état rapide et conception de l'attelage poussé, et ce matin, essai pour réchauffer les terres à maïs :
http://img4.hostingpics.net/pics/535689SP_A0092.jpg
C'est le top, tu roules sur du plat, fini les montagnes russes, et ça nivelle bien. Merci Jes !!
dis donc , nico , on t' a jamais dit de travailler sec , ça a l'air drôlement vert , ta terre !!!!!!
Mais y a pas de quoi Chamb:!
Et la tes lombaires te dise merci!
Je te metrais une photo de mon ensemble a l'occaz
j ai bricolé la meme herse a l avant que je mettrais son mon tasse avant pour les semis de blé
patogaz a écrit:
dis donc , nico , on t' a jamais dit de travailler sec , ça a l'air drôlement vert , ta terre !!!!!!
C'est un peu frais mais faut en profiter si j'avais attendu que ça re-sèche trop j'aurais pas pu casser les mottes. Pour dire qu'on a labouré assez tard (fin janvier-début février) ça s'est bien travaillé merci le gel !!
Vous avez vu le ciel qu'on avait ? Et après-midi vent de sud-est assez violent ça blanchissait à vue d'oeil derrière !!
Allez, faut pas arrêter quand la météo est propisce !
T'as piqué le trois points d'une herse rotative Lely a se que je vois!
T'es en 3.5 m avec un 6810????
Et la biquette elle dit quoi,elle fait le brame du cerf?
La vitesse est bonne et la structure du terrain???
jes a écrit:
T'as piqué le trois points d'une herse rotative Lely a se que je vois!
T'es en 3.5 m avec un 6810????
Et la biquette elle dit quoi,elle fait le brame du cerf?
La vitesse est bonne et la structure du terrain???
Ca fait 4m la herse et à peine plus le vibro, oui c'est l'attelage d'une vieille lely 3m (si quelqu'un veut le lamier d'ailleurs il est dispo ).
Je passe ça entre 8 et 10 km/h, la biquette fait pas la maline quand ça monte, et derrière c'est en cendre sans être tassé, bref pas mal du tout.
Et ca s'est ma biquette!
5 metres devant et 5 derriere!
Les pneus avant sont pas mal rapés !!!
Faudrait que tu les montes comme Pato !
Oui je sais, je les changes cette année!
Je les uses encore un peu et apres échange!
Vu que je fait beaucoup de route,sa les bouffe vite fait.
Enfin vite ils ont quand meme 4000 heures!