Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 770 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 824 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3520 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1227 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1708 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
= nucléaire ! et ça c'est sur !
Hors ligne
J'ai eu peur !!!
Je me demandais bien pourquoi "rocco+matou" ?? Surtout après les conversations des derniers jours.... 

Hors ligne
hé ben non , mais now yes !
Hors ligne
il doivent être dans les recettes d'accompagnement du sausisson ! 



Hors ligne
Et hop un coup de nucléaire
Hors ligne
ancomex a écrit:
Et hop un coup de nucléaire
attention les foudre de spp vont vous tomber dessus, elle a dit ABSTINANCE !!!
Dernière modification par Quoi 29 (10/04/2009 20:43:27)

Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
ancomex a écrit:
Et hop un coup de nucléaire
attention les foudre de spp vont vous tomber dessus, elle a dit ABSTINANCE !!!
OUI, oui !
Hors ligne
Il n'y a que le chef qui percute contre le nucléaire !
Hors ligne
J'appelle le chef !
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
J'appelle le chef !
fait gaffe il va interdire les experts aussi ! ![]()

Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'appelle le chef !
fait gaffe il va interdire les experts aussi !
Bien sur que non voyons !
Hors ligne
Puisque le matou est sur le nucléaire, je vais voir les experts ! NA !
Hors ligne
Je suis expert aussi !
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Puisque le matou est sur le nucléaire, je vais voir les experts ! NA !
bon j'apelle le chef pour désertion du modérateur SPP ! 



Hors ligne

Hors ligne
le modérateur ne montre pas ses fesses comme ça !!! ![]()
![]()

Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
le modérateur ne montre pas ses fesses comme ça !!!
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_23.gif







Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Quoi 29 a écrit:
le modérateur ne montre pas ses fesses comme ça !!!
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_23.gifhttp://b9.img.v4.skyrock.com/b94/smiley … 373675.gif
http://b9.img.v4.skyrock.com/b94/smiley … 373675.gif
http://b9.img.v4.skyrock.com/b94/smiley … 373675.gif
http://b9.img.v4.skyrock.com/b94/smiley … 373675.gif
http://b9.img.v4.skyrock.com/b94/smiley … 373675.gif
http://b9.img.v4.skyrock.com/b94/smiley … 373675.gif
http://b9.img.v4.skyrock.com/b94/smiley … 373675.gif
http://b9.img.v4.skyrock.com/b94/smiley … 373675.gif
pato t'a vu ça elle en rajoute une couche en plus !!!

Hors ligne

Hors ligne
bon fin de discution ! tiens SPP j'ai eu GL today , heuuuuuuuuuuuuuuuu!
Hors ligne
petit chat 29 a écrit:
bon fin de discution ! tiens SPP j'ai eu GL today , heuuuuuuuuuuuuuuuu!
Je sais...................... heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Hors ligne
il a appellé tous le monde ou quoi ?
Hors ligne
Just me, enfin je pense, alors quel était le but sde son appel ?
J'ai le matou au téléphone la !
Hors ligne
Bein pas mal de monde, il prépare sa campagne électorale !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Bein pas mal de monde, il prépare sa campagne électorale !
.gif)
Hors ligne