Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 81 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 523 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8454 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15003 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32221 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
quelle dose appliquer et avec quels adjuvants?
on me conseille 4 à 5 l de glypho et 15j de delai avant de travailler la terre,ça me parait enorme...
plantes en partie developpées et d'autres levant tout juste(parcelle sale :ancienne jachere en maïs avec un desherbage raté l'an dernier)
merci de m'aiguiller sur la possibilité de reduction de dose et les adjvants à associer au glypho
merci d'avance
Dernière modification par laurent53 (09/04/2009 22:20:23)
mon fidèle lieutenant , chamb , va bientôt te répondre , il a été programmé pour ce genre de question à laquelle il a déjà été répondu au moins 50 fois !!!! chaaaamb !!!!!!
pour une reponse plus rapide envoie lui en mp !!!!!!!!!!!!!!!!
chamb est encore en train de dormir , ah , je vous jure , les salariés !!!!!!
le chacal il a deserté !
dans quel état il va être le Chamb !!!!
laurent53 a écrit:
quelle dose appliquer et avec quels adjuvants?
on me conseille 4 à 5 l de glypho et 15j de delai avant de travailler la terre,ça me parait enorme...
plantes en partie developpées et d'autres levant tout juste(parcelle sale :ancienne jachere en maïs avec un desherbage raté l'an dernier)
merci de m'aiguiller sur la possibilité de reduction de dose et les adjvants à associer au glypho
merci d'avance
bon je vois que le chamb vitule , donc je vais au taf :
acidifier l' eau (environ 0.5 d' acide pour 1000 litres , ensuite mettre 0.2 / ha de génamin , 1 l / ha de glypho 360 , huile 0.5 , mouillant 0.05 % , tensio actif 5 cc / hl , puis solution N39 selon besoin en azote , de 10 % de la bouillie à 50 % maxi et normalement ça vaut une petite bombe thermonucléaire (et pas 4 à 5 litres ha comme j' ai vu plus haut !!!!!)
tu mets un cubi dans le 4x4 et tu vas à la coop !!!! ou le négoce !!!!
bof le 4x4 il est vendu! mais la 106 devrait pouvoir transporter le cubi...(elle est fidele la petiote)
quoique ça fait vite des litres...
et sans l'n39?c'est pas envisageable?
Dernière modification par laurent53 (09/04/2009 23:12:50)