Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 906 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1721 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1060 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11035 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1472 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
moi aussi, si c'est gratuit
merci chamb, ça depotte, et pas la peine de me vouvoyer, t'é ouf.
Je te vouvoye pas, c'est que je l'ai envoyé à plusieurs et j'ai fait un copier-coller pour te le renvoyer
Et de rien.....
oui ,mais le secret patogamix,ne dois pas être divulgué à vos voisins ,les gars .Cest que pour les membres de la famille agriavis;
Les gars gardés le secret que chamb vous donne.
Souvent ,les agris sont comme les coqs .Le torse gonflé pour les bons coups et le bec dans le fumier pour les mauvais !
tu t'en sors CHAMB ?
Dernière modification par catar (09/04/2009 21:51:10)
catar a écrit:
tu t'en sors CHAMB ?
le pato peut prendre des vacances now
est-ce que la patomix marche sur ble dur ?? car j'en aurai bien besoin
vous me faites rire , on dirait des pucelles au confessionnal !!!!!!
JD28 a écrit:
est-ce que la patomix marche sur ble dur ?? car j'en aurai bien besoin
si tu l' as mou , dur , ou entre les deux , c' est pareil !!!!!
j'ai rien reçu moi !!!!!!
eh pato, je viens de regarder ds les anales et je n'ai pas retrouvé la potion pour faire taller, merci pour les futures infos.
JD28 a écrit:
eh pato, je viens de regarder ds les anales et je n'ai pas retrouvé la potion pour faire taller, merci pour les futures infos.
envoie un mail à chamb !
tu t'en sort toujours Chamb ???
hé hé hé , je sens que le chamb va hériter de mes 100 mails quotidiens , je pense que dans dix jours il sera à l' hôpital !!!! merci chamb (les oranges , normales ou sanguines ??????? )
alors chamb ça fait quoi d'etre le califfe a la place du califfe ?
pour chamb , la recette pour faire taller m'intéresse aussi si tu as le temps pourrais tu me la balancer en mp , merci d'avance !
justement chamb du temps que tes chaud du bofix a 3.5 l je le descend a combien en sbv ?
catar a écrit:
justement chamb du temps que tes chaud du bofix a 3.5 l je le descend a combien en sbv ?
chamb est déjà en grève , tu peux descendre à 2 litres , voir moins , par temps chaud et humide
et moi chamb ? je t'ai envoyer hier un mp et pas eu de reponse pour la pato mix
Merci pour l'info et désolé d'avoir demander la recette si fort car je crois que çà fait boule de neige
m' en fous , c' est chamb qui l' a inventée , c' est lui qui va aller en taule !!!!!!
et chamb pourrer tu m'envoyé la petite recette miracle pour faire taller car g du ble qui a souffert a cause des petites betes a 4pattes avec des grandes oreilles si tu vois ce je veux dire g pourtant fait une battu avant la fermeture de la chasse(10 lapinus au tapis) mais il en reste encore du coup mon ble peine un peu a repartir enfin voila
en prison , chamb est incarcéré !!!!!!!
Un MP je vous ai dit !!!!!
C'est des malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pour info, je suis pas le boss je suis en intérim, moi des fois je dors !!!!)