Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 117 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17376 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 195 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1179 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2023 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
ouais , ouais , phénoménal , j' ai mal aux amygdales !!!
des biquette série T j'en ai jamais vu tourné il y en a un qui en a acheté une mais une série w
une w, comme wahou qu' est ce que je perds comme grain ?????
ca bécane fé 70 % de maïs et le reste céréale a paille. son argument c'est ma bécane ressort de la belle paille!!!! mais c'est le seule avantage!!!!
il est d'où celui qui a acheté cette W
C'est les cosny (renaud) d'epersy, succesale JD
ils sont piqué vert tu les connai juju, c'est les plus gros céréalier de savoie bon c'est un petit vis a vis d'autre secteur!!!!!
ok je vois qui sais, lui il est tout en gazelle US??? tracteurs, batteuses, ensileuses et le reste???
non pas d'ensileuse
son premier jd était un jd 4240 avec cabine sg2
et aujourd'hui, il doit avoir pas loin de 15 tracteur en parc, tous les modele toute les puissance!!!
salut grain de sel,
pour des mb d'occase, renseigne toi chez tmc bejenne à naintré (86),
je sais qu'il a toujours une chiée d'occases.
tant qu'on est dans les débats nh/claas, y en a parmi vous qui utilise leurs becs respectifs en maïs (cornspeed et ?) ???
que ceux qui sont vaciné de leur marque
le claas cornspeed , on a eu sur une 570 , c' est pas fameux au niveau broyage , et la 570 vu la conso et la motricité , c' est la cata à maïs , on a mis l' axiale et la 570 dans la même parcelle , la 570 s'enlisait à plat et menaçait de se coucher au moindre dévers , l' axiale grimpait partout sans problème >>>>> 570 >>> machine trop lourde , trop étroite , trop haute , mal équilibrée et gouffre à carburant , très bonne en céréales , par contre !!!!
patogaz a écrit:
le claas cornspeed , on a eu sur une 570 , c' est pas fameux au niveau broyage , et la 570 vu la conso et la motricité , c' est la cata à maïs , on a mis l' axiale et la 570 dans la même parcelle , la 570 s'enlisait à plat et menaçait de se coucher au moindre dévers , l' axiale grimpait partout sans problème >>>>> 570 >>> machine trop lourde , trop étroite , trop haute , mal équilibrée et gouffre à carburant , très bonne en céréales , par contre !!!!
/color Eh, Eh Pato qui dit du bien sur une doriphor !!!!!!!!!! /color
Dernière modification par Grain de sel (01/11/2008 14:24:15)
mickmick a écrit:
non pas d'ensileuse
son premier jd était un jd 4240 avec cabine sg2
et aujourd'hui, il doit avoir pas loin de 15 tracteur en parc, tous les modele toute les puissance!!!
les tracteurs c'est que jd, sa je sais et le batteuses aussi??? il est gd client chez thouvard alors ???
non chez bonflis 38
2 bateuses
2 presse HD
2 semoir polente 6 rangs
3 épareuse noremat
1 charrrue 6 corps porté
1 HR 6 M repliable
et il seche lui meme sont maïs et a facon pour cholat
Je suis allé sur Wikipédia , et ben , un doryphore c'est jaune avec des rayures noires .
C'est comme les kangourous en Afrique .
Et puis doryphore , une fois pour toute , ça s'écrit avec un Y ! non mais !