Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
2 5225 Hier 15:42:44 par dirahot46911
3 1844 Hier 14:20:54 par dirahot46911
2 6058 Hier 13:07:29 par dirahot46911
2 8222 Hier 12:58:31 par dirahot46911
AX RESALES par futurefuture
5 4107 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911

#1 08/04/2009 20:55:44

Quoi 29
Membre
Lieu: finistère centre
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 478

Un grand industriel décide de laisser sa succession à son fils. Il commence un peu à le mettre dans le bain en le faisant visiter son usine. A un moment donné, ils passent devant une machine bizarre...
Le fils demande :
- Elle sert à quoi cette machine ?
- Tu vois mon fils, si tu rentres un âne dans cette machine, il sortira de l'autre coté en saucisse. C'est épatant, non ?
- C'est cool... en effet... mais t'aurais pas non plus une machine dans laquelle tu rentre une saucisse pour faire sortir un âne ?
- Si, c'est ta mère.

angela05
Mais biensûr !!!  ...... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!!

#2 08/04/2009 22:37:28

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Et si on y met un matou ? Qu'est ce qu'il en sort ?

J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

#3 09/04/2009 13:11:39

Quoi 29
Membre
Son Agriavispace

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Et si on y met un matou ? Qu'est ce qu'il en sort ?

il faut déjà que tu arrive a faire ce qui suit avant de mettre le matou dans la machine et si tu réussis, ça fait du paté de chat icon_eek
je n'y ai jamais gouté, ça doit ressembler au lapin ! lol

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT

1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale.

2) Ramassez la pilule du plancher et le chat du derrière du sofa. Placez le chat dans le creu de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.

3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.

4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.

5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut du garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.

6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement.

7) Ramassez le chat du haut du pôle de rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.

8) Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.

9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.

11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whiskey pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.

12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.

14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire à l'urgence. Assoyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

15) Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre saleté de chat et appelez au magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'indes.

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHIEN

1) Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon. Laissez tomber par-terre.

angela05
Mais biensûr !!!  ...... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!!

#4 09/04/2009 13:15:02

invitee
Membre
Son Agriavispace

Re:

1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale

On est pas sorti de l'auberge !

J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

#5 09/04/2009 13:17:05

Quoi 29
Membre
Son Agriavispace

Re:

ouai, c'est très dur de maitriser un matou !!!

angela05

#6 09/04/2009 13:31:29

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

ta blague est excellente pitit quoi , si tu en as d' autres , je suis preneur !!!!!!

vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

#7 09/04/2009 13:45:59

petit chat 29
Membre
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1851

Re:

je vais changer de pseudo now ! comme ça vous serez en panne . http://rylfr.free.fr/smiley/pipi/00002493.gif

#8 09/04/2009 17:17:29

Quoi 29
Membre
Son Agriavispace

Re:

merci pato, il doit y en avoir d'autres en stock smile
petit chat c'est pas marrant si tu change de pseudo, on ne te reconnaitra plus !!! icon_cry
c'est énorme tout ce qu'on peut trouver sur les chats !!! tongue
de toute façon rocco c'est déjà pris ou alors il reste l'âne 29 pour faire concurrence à rocco lollollol http://emoticon.gregland.net/emoticon/Confus/Confus_4.gif

azilis

angela05

#9 09/04/2009 19:22:49

invitee
Membre
Son Agriavispace

Re:

Rocco n'est pas un âne, il aime être flatté, il aime être comparé à un étalon !

#10 09/04/2009 20:19:46

Quoi 29
Membre
Son Agriavispace

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

c'est un peu ça que je voulai dire, en rapport avec l'expression "b..der comme un âne" et non "bête comme un âne" ils sont loin d'être comme ça tous les deux ! cool

angela05

#11 09/04/2009 20:22:15

invitee
Membre
Son Agriavispace

Re:

Quoi 29 a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

c'est un peu ça que je voulai dire, en rapport avec l'expression "b..der comme un âne" et non "bête comme un âne" ils sont loin d'être comme ça tous les deux ! cool

Démonstration !

#12 09/04/2009 20:24:53

invitee
Membre
Son Agriavispace

Re:

Quoi 29 a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

D'ou.......................... : Saucisson d'âne !!!!!!!!

http://img442.imageshack.us/img442/5536/chatgrisrit9ad.gif

#13 09/04/2009 20:27:00

invitee
Membre
Son Agriavispace

Re:

Piti Quoi à disparu !!!   http://emoticon.gregland.net/emoticon/Confus/Confus_10.gif

#14 09/04/2009 20:28:35

petit chat 29
Membre
Son Agriavispace

Re:

en tout cas y  apas foule en classe ce soir  http://rylfr.free.fr/smiley/forum/00001367.gif

#15 09/04/2009 20:39:18

Chamb
Membre
Lieu: Nord-ouest (du 43)
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 698

Re:

petit chat 29 a écrit:

en tout cas y  apas foule en classe ce soir  http://rylfr.free.fr/smiley/forum/00001367.gif

Ils font un banquet ?????

#16 09/04/2009 20:44:29

invitee
Membre
Son Agriavispace

Re:

Y'a (encore)  du foot ?

En tout cas, moi, je ne vais pas trainer non plus, hier j'étais tellement énervée aprés notre forum-action que j'en ai mal dormi !

#17 09/04/2009 20:48:33

petit chat 29
Membre
Son Agriavispace

Re:

quoi tes élèves étaient dicipés ? http://rylfr.free.fr/smiley/bannieres_et_textes/bannieres_et_textes1130.gif

#18 09/04/2009 20:49:53

invitee
Membre
Son Agriavispace

Re:

petit chat 29 a écrit:

quoi tes élèves étaient dicipés ? http://rylfr.free.fr/smiley/bannieres_e … es1130.gif

Oh oui hier c'était hot ou hard !

(on voit que tu as eu le temps de rechercher des gifs sur internet toi)

#19 09/04/2009 20:51:03

invitee
Membre
Son Agriavispace

Re:

Ca y est tout le monde arrive !

#20 09/04/2009 20:54:27

petit chat 29
Membre
Son Agriavispace

Re:

pour les gifs je les mets au fur et à mesure http://rylfr.free.fr/smiley/bannieres_et_textes/bannieres_et_textes0627.gif

#21 09/04/2009 20:56:34

Quoi 29
Membre
Son Agriavispace

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Piti Quoi à disparu !!!   http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_10.gif

j'était a la mange ou a l'auge comme dit le matou !
alors c'est qui qui fait la démonstration ? icon_eek

angela05

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon