Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
15 | 10671 | Hier 12:53:09 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
17 | 16044 | Hier 11:51:32 par dirahot46911 |
|
48 | 1436 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 290 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 344 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
le jour de mon mariage c'était merveilleux!!! et on a bien bu aussi 170 bouteilles de pétillant a l'apéro
bande de piche !!! on reçonnait ceux qui viennet d'après freterive !!!
que veut tu quand le produit et bon!!!!
ba dit moi où tu restes et je passerais un soir où je serais en stage !!!
http://www.domaine-de-mejane.com/ c'est le site du domaine
st jean de la porte c'est juste à côté, comme sa au passage, je fais un saut chez lolo
oui il habit albiny
et sont surnon c'est cabo
j'y sais bien, depuis grésy j'ai bien vite aller juste qu'à st jean de la porte
mickmick a écrit:
et sont surnon c'est cabo
c'est le surnom à lolo???
Salut , ça pas été vraiment facile de le trouver ce forum , m'enfin ...
Je me presente , je suis du département de l'ain , j'ai 47 ans ,marié trois enfants :20 , 18 ,15 ans installé
en 1982 sur l'exploite de et avec mes parents mais pas en société ,en 1997 nous avons crée une earl avec mon épouse ( qui aujourd'hui veut retourner bosser à l'extérieur, les enfants sont grands ) . L'exploitation : 70 ha et 335000 litres de quota ,stabulation construite en 1990 décentrée des batiments d'origine , la laiterie a 1.5 km et une grosse Cuma ( 6 salariés ) a 2 km dans laquelle j'ai été propulsé à une place peu convoitée par beaucoup d'administrateurs ..., on est un bon groupe avec des salariés volontaires ... Sinon les projets : peut-être une association avec un voir deux collègues si l'horizon veut bien s'éclaircir sur les prix de vente de nos produits , c'est pas gagné ... Les loisirs : plus guére de temps avec tout ça et avec la météo capricieuse des deux dernières années , un peu de vacances l'été en familles, un week-end de ski l'hiver ,quelques bouffes avec les amis , quand c'est possible une ou deux virée en bécanne , j'ai un beau 1200 bandit de 1996 qui n'a pas beaucoup roulé depuis deux ans ...Voilà pour l'essentiel ,sinon nous avons rendu nos cartes au délégué syndical du canton il y a déjà pas mal de temps ,maintenant pas facile de se faire apprivoiser mais pas opposé a tout ...Bon aller , j'en ai assez mis ...
bienvenue 2ddg , ce petit forum est en fait une grande famille , j' espère que tu t'y sentiras bien !!!!
pk tu dis sa pato, y'en a qui se sont sentis mal à l'aise ds notre gde famille ???
dis mick, florian lavieille sa te quelquechose, il est cousin avec les martin, je crois, il a une ferme à bourg st maurice
jujufendt74230 a écrit:
pk tu dis sa pato, y'en a qui se sont sentis mal à l'aise ds notre gde famille ???
non non , pas de mécontents !!!! on a bien un réfractaire volant qui ne veut pas traverser la rue pour venir (il campe au bistrot d' en face) , par moment , il s' ennuie un peu , mais il ne veut pas venir
ok, tiens en parlant du troquet d'en face j'arrive à me connecté, pourtant je suis bien inscrit !!! et j'arrive pas à mettre un avatar, mm en réduisant la taille de l'image
ba comme avec tous les nouveaux, bienvenue à toi !!! mais visiblement t'as l'air de connaitre pas mal de monde par ici???
ds la vie je connais une seule personne ici, les autres c'est tout du virtuel
moi j'en connais aucune personne
AVEC UN PEU DE RETARD ;;moi c'est didier un flamand pure souche plus connu comme le nounours a superpepette
jujufendt74230 a écrit:
ds la vie je connais une seule personne ici, les autres c'est tout du virtuel
moi aussi j'en connais UN
hé moulinos !c'est quoi le bazar que m'a envoyé hier par mail????????????????
POUR CE QUI EST DES LASCARS ,j'en connait 3 ;vu en chaire et en os!!!!!!!!!!!!!! surtout un en chaire
Dernière modification par petit chat 29 (01/11/2008 13:28:45)
petit chat 29 a écrit:
hé moulinos !c'est quoi le bazar que m'a envoyé hier par mail????????????????
tu parles de quoi mon petit matou ,,j'ai vu ton adresse dans un courrier,,je me suis dit je vais lui envoyer une connerie mais je sais plus laquelle( j'en recoit beaucoup) ha oui c'est celui avec les naissances ,,non
je t'envoie un diapo de mon coin BERRRRRGUES
Dernière modification par moulinos (01/11/2008 13:33:41)