Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 195 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 252 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17464 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 347 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1374 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Le relevage de mon TS 115, s'est mis à descendre sur la route avec mon semoir monograine attelé, alors qu'il était en mode bloqué, heureusement que je me suis aperçu qu'il descendait du coup j'ai déverouillé (bouton molette qui sert au règlage de la vitesse de descente et qui permet normalement jusqu'à aujourd'hui de verrouiller le relevage) et hop le relevage est revenu à sa position initiale , mais malgré tout j'ai pu constater qu'il descend un peu et remonte, la pompe donne à chaque fois qu'il descend quoi, alors que lorsque qu'il est verrouillé il descend est moteur à l'arrêt relevage bloqué ou pas ça descend jusqu'à poser par terre.
De quoi cela peut il provenir, merci pour votre aide .
Joints de vérin(s)
je pense pb electrovane, ou joint de verin mais attention, il y a un verin interne sur ts 115
C'est un relevage Ford dessus, pas très réputé pour sa robustesse. C'est le tiroir distributeur qui doit être un peu rayer sans doute.
joint du vérrin interne?
Quand ça si met, ça si met, aujourd'hui en plus du problème de relevage, j'ai ma pédale de frein gauche qui s'enfonce à fond au freinage, sans bien freiner la roue, je suis obligé de pomper 2 fois, pour que ça freine et hop aussitot que je relache rebelote, la pédale s'enfonce de nouveau à fond
joint de piston, sur mon fendt meme pb