Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 52 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17351 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 153 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1128 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1944 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
pato
je suis allé sur ton blog et j'ai bien noté tes itinéraires fongi; bientôt tu vas déposer tes bidons au coin du champs, les déboucher et ta parcelle n'aura plus qu'à sniffer.
plus sérieusement , au lieu de passer 7 passages fongi avec des mini mini mini doses ne serait pas plus intéressant économiquement de passer 3 ou 4 fois avec des mini doses?
ton blog est intéressant et instructif.encore bravo et merci pour tout le temps que tu passes pour les autres
je voulais faire voir qu'on pouvait faire avec très peu , il est bien entendu qu'on peut faire avec moins de passages , mais je suis très attaché à la double application pour la fusa (il va de soi qu'en cas de période chaude et sèche à la floraison les deux applications passeraient à la trappe , mais chez nous c' est bien rare !!!)
j' aime bien faire des essais perso , cette année ce sont des féveroles semées au semoir à maïs (ça a déchainé mes voisins qui ont failli m' envoyer en hôpital psychiatrique quand ils m'ont vu semer ce qu'ils croyaient être du maïs début mars !!!)
un coup de bineuse et le problème est réglé