Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 47 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17348 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 149 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1122 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1936 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
après avoir lu un nouveau message, il m'apparait toujours comme non lu avec l'enveloppe vert foncé quand je reviens dans le menu...y a un moyen pour remédier à ça ??
merci
tu es le premier à le faire remarquer , je vais demander à jean qu'il voie ça avec l' informaticien , perso , je me sers du pavé "afficher les messages récents" en bas
apparemment il faut que tu repasses par accueil forum et ensuite afficher les messages récents pour ne pas avoir ça !! à suivre
Ca me laisse toujours les messages lus en gras même après avoir fait "marquer les messages lus", c'est galère, faut tout faire défiler à chaque fois, et ce depuis 2 jours.
Por qué ?
Chamb a écrit:
Ca me laisse toujours les messages lus en gras même après avoir fait "marquer les messages lus", c'est galère, faut tout faire défiler à chaque fois, et ce depuis 2 jours.
Por qué ?
Encore un sale coup de SPP ?
Si tu fais "afficher les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ça donne quoi ?
Pas de problème avec la mécanique AA !
SUPERPEPETTE a écrit:
Si tu fais "afficher les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ça donne quoi ?
Ca me les met en surbrillance, mais quand j'ai lu, je fais "marquer comme lu" et là ça repard de zéro quand tu appelles les nouveaux.
Mais là non, ça remet tout !
(et pas d'allusion malsaine à ta nouvelle fonction, j'ai pas pensé à ça une seconde, c'est juste que c'est ch...t donc j'en parle)
JOHNNNNNN !!!!!!!
Je peux toujours pas marquer les discussions comme lues, ni me déconnecter de mon compte ???
Suis-je le seul ????
Moi ça y est je peux me déconnecter de mon compte, j'ai dû faire le "ménage", j'ai supprimer tout ce qui avait été sauvegarder sur le net : mot de passe, cookies, visites des sites .... et ça en fait il faudrait le faire régulièrement.
Maintenant pour les messages lu avez-vous remarquer que, sous le message, il y a un + qui nous dit : Nouveaux messages ?
Exemple :
ICI POSTS POUR BLAGUES EN TOUT GENRE............... par SUPERPEPETTE
[ Nouveaux messages ] [ 1 2 3 … 11 ]
Hein ?
2
Arrête le nucléaire et concentre toi sur le message
Bon, SPP, je me met en route la semaine prochaine pour le tour de France !
Tu arrives quand dans ma grotte ?
Mercredi
ancomex a écrit:
Mercredi
Va falloir préciser la, parce que mercredi il va falloir que "je te case" dans un créneau horaire !
Et ici ?
Mercredi soir ou jeudi matin
ancomex a écrit:
Mercredi soir ou jeudi matin
OK impéc ! Précise rapidement, tu dors dans ma grotte ?
Je voulais savoir également, comment vous faites pour revenir dans les thèmes lorsque vous avez lu un sujet, mais que vous voulez resté dans le même thème?
En haut et en bas de chaque page d'un sujet, il y "accueil forum" puis des flèches et rien de marquer entre les deux. Pourtant avant il y avait soit marqué "tracteur" lorsque j'étais dans le thème tracteur etc...
J'espère m'avoir bien fait comprendre.
Pages: 1