Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 153 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17383 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 212 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1200 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2062 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
Syngenta agro dispose de différentes solutions contre la rouille brune dont les offres combinées Duo 12 et Duo 13 qui associent dans un rapport optimisé en fonction de la pression septoriose et de la situation de résistance Ménara® et Bravo 500 ® pour prévenir septoriose et rouille brune. A la floraison, Amistar® est particulièrement bien adapté contre rouille brune et fusarioses
Du stade dernière feuille étalée à la floraison, Amistar permet d’assurer rendement et qualité. Les gains apportés en association avec une triazole sont significatifs pour une solution complète contre rouille brune et fusarioses (Microdochium nivale et Fusarium roseum).
L’effet Amistar associé à une triazole antiroseum apporte des gains de rendement moyen de 3 quintaux par hectare en cas de présence de complexe parasitaire rouille et fusariose.
En cas de dominante rouille brune, les gains sont de plus de 4 quintaux par hectare. Cela représente un gain de 50 euros par hectare par rapport à une protection à base de triazoles seules.
bonjour , je suis un mastermixer , j' ai été élevé à la sauce de l' institut de flensburg , et j' aime mélanger plusieurs produits , travaillant dans un comité de recherche "grenelle" je voudrais savoir si vous pensez que la législation sur les mélanges pourrait être revue dans le cadre de la réduction des doses de ppp (il m' arrive souvent d' utiliser les spécialités au dixième voir au douzième de la dose sans observer de résistances , c' est grave , docteur ????)
pato t'a vu je présume le post de syngenta date de fin 2007 ,zarbi non ?
yes , pas jeune le truc !!!! bon , le ménara bravo , c' est une bonne base pour le mastermix sur blé , il faudra qu'on en cause !!!!
Pour vous les pros de la touille, ca m'étonne que vous ne fassiez pas du dépacktage intensif !!!
Menara + Pz au T1 : programme large spectre avec en + l'effet regulateur du cyproco
Opus + Bravo au T2 : la machine de guerre anti septo (non autorisé y parait que c'est R40 a dit mme afssa , ames sensibles s'abstenir !!!)
Pages: 1